LG MSR-4889BS, micro-ondes solo à 160€

Au programme : performance et simplicité d’utilisation !

Dans la jungle des appareils multifonctions, le micro-ondes MSR-4889BS choisit de se concentrer sur la fonction première exigée d’un micro-ondes : réchauffer et décongeler. Armé de ses 850 Watts et de la technologie I-Wave, il chauffe vite et bien tous vos aliments et sa cavité Easy-Clean permet un nettoyage en un simple coup d’éponge. Son prix ? 160 euros chez Boulanger.

LG MSR-4889BS

Attention, ce n’est pas parce qu’il est monofonction qu’il n’est pas intelligent. Avec ses deux systèmes QuickStart et QuickDefrost, vous n’avez qu’à indiquer le poids et le type d’aliment à cuire ou à décongeler et le micro-onde adapte automatiquement la durée et la température en fonction. Un procédé qui évite les erreurs et qui fait gagner un temps précieux. De plus, le MSR-4889BS propose 4 recettes pré-programmées pour vous simplifier la vie. Vous trouverez également 5 niveaux de puissance pour une cuisson précise et une contenance moyenne de 28L.

Mais ce qui fait la valeur ajoutée du MSR-4889BS, c’est sa structure I-Wave étudiée pour optimiser la diffusion des ondes. De fait, les parois sont striées afin de permettre aux ondes de rebondir pour une diffusion tridimensionnelle dans l’ensemble de la cavité. Les aliments sont ainsi réchauffés ou décongelés plus uniformément qu’avec un micro-ondes classique. Une efficacité renforcée par la présence d’un plateau tournant de 32 cm.

Avec son design élégant, le micro-ondes MSR-4889BS s’intègre parfaitement dans les cuisines modernes. Les commandes électroniques, en plus d’ajouter à l’esthétique, sont très intuitives via des voyants clairs. De plus, l’usage est sécurisé par un système de verrouillage de porte très utile quand on a des enfants curieux. Côté nettoyage, le MSR-4889BS a la particularité d’être équipé de la cavité imperméable EasyClean qui empêche les graisses de pénétrer et de s’incruster. Un simple coup d’éponge suffit pour un nettoyage complet. Enfin, la technologie Eco-On va économiser 50% d’énergie lorsque l’appareil est en veille.

LG MSR-4889BS detailComplet et performant, le micro-ondes solo MSR-4889BS de LG remplit honorablement le contrat avec son système de chauffe uniforme et sa programmation facilitée. A 160 euros chez Boulanger, il reste assez chère pour un appareil non combiné mais sa programmation automatique penche en sa faveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.