ELECTROLUX EHX8H10FBK, table induction à 2000€

Avec ProCook, disposez en un clin d’œil de 3 zones de température !

Cuisiner n’aura plus jamais le même sens une fois que vous aurez essayé la plaque EHX8H10FBK d’Electrolux. Avec « flexibilité » comme maitre mot, elle se dote de 4 foyers à induction dont une zone « Infiflex » 100% modulable. Ajoutez à cela une puissance totale de 7400 Watts et la fonction ProCook et vous obtenez une plaque de cuisson puissante, pratique et simple d’utilisation, idéale pour les grandes familles qui aiment cuisiner sans danger et dans la plus grande précision. A condition par contre de pouvoir se permettre son prix plutôt salé de 1999 euros chez Boulanger.

ELECTROLUX EHX8H10FBK general

On pourrait croire le contraire, mais la table induction EHX8H10FBK est bien équipée de 4 foyers à induction indépendants. La raison de cette apparence trompeuse, sa zone modulable extra-large qui combine 2 foyers et qui accueille tous vos récipients, quelque soient leur forme, leur taille ou leur nombre. A côté, on retrouve deux autres foyers induction traditionnels : un moyen de 145mm de diamètre et un grand de 210mm de diamètre. Chaque foyer dispose d’un minuteur et de 15 niveaux de puissance couplés à un booster qui permet une poussée d’énergie afin d’atteindre très rapidement la température la plus élevée.

ELECTROLUX EHX8H10FBK ecran

La grande surface de cuisson de la EHX8H10FBK se programme du bout du doigt à partir de l’écran tactile couleur InfiSight. Particulièrement intuitif, il vous indique clairement la position de chaque récipient et vous offre un accès facile aux fonctions supplémentaires, aux réglages de la table et aux menus d’aide. Ainsi, par exemple, lorsqu’un récipient est détecté sur la zone modulable, il apparaît à l’écran à l’endroit précis où il a été posé. De même, si vous décidez de le changer de zone, la table transfert automatiquement les informations de cuisson (niveau de puissance, minuterie) sur la nouvelle position détectée et vous l’indique à l’écran.

Electrolux EHX8H10FBK ProCook

Pour atteindre un niveau toujours plus élevé de flexibilité, activez ProCook et disposez de trois zones de température pour cuisiner comme les professionnels. Il suffit de repousser la casserole ou la poêle vers le haut, en partant de la zone en bas à gauche, pour passer de « Saisir » à « Mijoter » puis à « Maintien au chaud ». Gérez ainsi votre cuisson en un clin d’œil tout en préparant d’autres recettes sur les deux zones restantes.

La table Infiflex EHX8H10FBK est également équipée de tout le nécessaire en terme de sécurité dont le système anti-débordement, anti-surchauffe, la sécurité enfants, les témoins de chaleur résiduelle et le verrouillage du clavier pour prévenir tout changement de programme non désiré. Et comme la majorité des plaques à induction à touches sensitives, la EHX8H10FBK se nettoie d’un simple coup de chiffon, sans obstacles et sans tâches qui accrochent.

Enfin, sa taille imposante (75 x 70 x 49 cm) peut poser des problèmes dans les cuisines standard mais elle trouvera parfaitement sa place sur un ilot central ou sur un large plan de travail. De plus, le système Optifix avec son joint d’étanchéité et ses agrafes pré-intégrés facilite amplement son installation.

Electrolux EHX8H10FBK mes

La table de cuisson induction Infiflex EHX8H10FBK d’Electrolux est disponible chez Boulanger pour 1999 euros. Le prix de la simplicité et de la modularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.