Soldes 245€ ! MORPHY RICHARDS Vapocare 360001, fer à repasser

Le fer à repasser sans vapeur !

Màj du 28 juin : La fer à repasser Vapocare 360001 est soldé à 245 euros chez Boulanger, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 décembre 2015 :

Brumisez, repassez, admirez ! Avec son fer à repasser Vapocare 360001 et sa technologie unique, la marque Morphy Richards entend révolutionner le monde du repassage vapeur. Avec VaporMist et sa semelle en verre, le fer facilite considérablement la corvée du repassage en éradiquant tous les plis en un simple passage. Le Vapocare 360001 est au prix de 330 euros chez Boulanger.

MR Vapocare 360001

La grande nouveauté du fer réside donc dans sa technologie VaporMist. Ce système n’utilise pas de vapeur mais diffuse des microparticules d’eau qui imprègnent les fibres du tissu pour un effet anti-plis immédiat. Il vous suffit de réaliser une petite pression sur la poignée de l’appareil et la juste quantité d’eau est libérée sur le vêtement. Vous n’avez plus qu’à faire glisser le fer sur le tissu et regarder les plis disparaître. Autre avantage de ce système (et non des moindres), l’eau reste froide donc il n’y a aucune formation de résidus de tarte ni de filtre pour une durée de vie prolongée. De plus, comme il n’y a pas de production de vapeur, le fer consommerait 75% d’énergie en moins (puissance 950 Watts) et utiliserait 80% d’eau en moins par rapport à un appareil traditionnel.

Pour encore plus de performances, le fer Vapocare 360001 dispose d’une semelle en verre Thermoglass antichoc avec nanotransmission de la chaleur pour une montée en puissance rapide et homogène. De plus, il s’adapte à toutes vos habitudes de repassage grâce à ses 4 niveaux de puissance pour 4 programmes de repassage : Nylon/soie, Laine/polyester, Coton et Lin. Son réservoir amovible de 600ml se remplit quant à lui facilement au robinet et suffit pour 2 heures de repassage en continu. Et lorsque le réservoir est vide, un signal sonore retentit pour une utilisation toute en sécurité. De même, une fois la séance de repassage terminée, l’arrêt automatique rétro éclairé bleuté est là pour vous assurer réactivité et sérénité. En outre, sa technologie sans vapeur le rend très silencieux et maniable, l’ensemble (réservoir plus fer) ne pèse que 2,74kg.

MR Vapocare 360001 brum

Le fer à repasser Vapocare 360001 de Morphy Richards offre une expérience de repassage inédite qui ne manque pas d’efficacité. Seule ombre au tableau, son prix de 330 euros chez Boulanger. Le prix de l’innovation vraisemblablement, puisqu’on est bien loin de l’autonomie et de la performance d’une centrale vapeur à prix équivalent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.