PANASONIC NN-CS894SEPG, micro-ondes combiné à 750€

Le micro-ondes multi-fonctions avec mode vapeur !

Bien plus qu’un simple micro-ondes, le NN-CS894SEPG de Panasonic réchauffe, décongèle, rôtit, grille et cuit doucement à la vapeur tous vos aliments. Avec sa technologie Inverter, ses 23 programmes et son large panneau de commandes tactile, il va mettre au rebut votre four traditionnel. Le tout au prix de 749 euros chez Darty et Boulanger.

PANASONIC NN-CS894SEPG

On ne vente plus les vertus de la cuisson vapeur. Outre une meilleure conservation des saveurs et des nutriments, elle permet une réduction des matières grasses sans dessécher les aliments. Heureux bénéficiaire du mode vapeur, le NN-CS894SEPG va donc être très utile à ceux qui recherchent une alimentation saine. A savoir qu’elle peut être utilisée seule ou combinée au micro-ondes pour un temps de cuisson accéléré. Côté fonctionnement, le NN-CS894SEPG dispose d’un réservoir d’eau de 650ml placé à la base de l’appareil qui s’extrait, se remplit et se replace très simplement. Lors de la cuisson, un générateur indépendant émet la vapeur répartie ensuite par des buses placées sur le haut de l’appareil.

PANASONIC NN-CS894SEPG vapeur

En fonction micro-ondes, le Panasonic NN-CS894SEPG n’est pas en reste. Doté de la technologie Inverter (1000 W) qui lui garantit une cuisson continue même à basse température, le micro-ondes réchauffe plus uniformément vos plats. Sans oublier la rapidité et l’efficacité propre au système. L’appareil propose également 3 modes de cuisson four (convection naturelle, chaleur tournante, deux niveaux) afin de cuire tous vos plats, des gâteaux à la pizza en passant par les macarons, ainsi qu’une fonction gril. Très pratique, la fonction « Turbo Cook » permet d’allier simultanément les performances de tous les modes de cuisson : le micro-ondes cuit les aliments rapidement tandis que le four et le gril fournissent le brunissement et le craquant qui garantissent une saveur parfaite. De plus, en mode convection ou gril, un appui sur le bouton Turbo Cook offre 300W de puissance supplémentaire à la cuisson. Un plus pour accélérer sensiblement le temps de cuisson sans altérer le gout.

Conçu pour être particulièrement intuitif, le NN-CS894SEPG propose 23 programmes de cuisson automatiques : sélectionnez simplement la nature du plat et son poids et l’appareil s’occupe de régler la température et le temps de cuisson. Un vrai plus qui évite de plonger le nez dans la notice à la recherche du réglage des paramètres. Son large bandeau tactile est à la fois très simple d’utilisation et pratique à nettoyer. D’autre part, sa capacité utile de 32L renforcée par l’absence de plateau tournant permet d’offrir une grande flexibilité en terme de forme et de taille des plats cuisinés. Enfin, le micro-ondes bénéficie d’un nettoyage automatique par catalyse et d’une porte miroir abattante qui peut servir de repose plat.

PANASONIC NN-CS894SEPG plaques

Fourni avec 1 grille, 1 plateau en émail et 1 support vapeur, le micro-ondes combiné NN-CS894SEPG de Panasonic remplacera sans difficulté votre four traditionnel sans encombrer votre cuisine ou votre plan de travail (49,4 x 39 x 43,8 cm). La cuisson vapeur en plus ! Vous le trouverez au prix de 749 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.