Soldes 37€ ! MORPHY RICHARDS M240002EE, toasteur à 90€

Il grille 4 tranches à la perfection !

Màj du 23 janvier : Le toasteur M240002EE de Morphy Richards est en soldes à 37 euros à la Fnac en Blanc (M240003EE), dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 15 décembre 2015 :

Esthétique et bien pensé, le grille pain M240002EE de Morphy Richards va faire le bonheur des grandes familles exigeantes. Ses 7 niveaux de brunissage assurent une cuisson au goût de chacun tandis que son extra-élévation garantit un service sans brulure. Vous le trouverez au prix de 90 euros chez Darty.

Morphy Richards M240002EE ent

Design, le M240002EE arbore une silhouette carrée moderne au coloris noir mat et inox qui devrait trouver sa place dans toutes les cuisines. Sous ses airs rétros se cachent des performances affutées. D’une puissance de 1 800 Watts, il grille à souhait tous vos petits pains et baguettes et son thermostat aux sept positions laisse un champ large de cuisson pour coller au goût de chacun. De plus, ses 4 fentes disposent d’une largeur variable qui s’adapte naturellement à la taille de votre pain. Baguette épaisse ou tranche de pain de mie fine seront ainsi grillés à la perfection. Qui plus est, elles fonctionnent par jeu de 2 fentes afin de faire des économies d’énergie.

Les fonctionnalités du M240002EE ne sont pas en reste avec un mode « décongélation » qui décongèle en un temps record pour une dégustation réussie, une fonction stop/eject pour interrompre à tout moment la cuisson et un mode « réchauffage » très pratique qui permet de savourer un pain toujours chaud. Pour un usage facilité, le M240002EE est équipé d’une remontée extra-haute pour une plus grande sécurité. Finis les doigts ou la pointe du couteau enfoncés directement dans la fente ! Côté commodités, les deux ramasse-miettes push/pull sont amovibles et facilement vidables tandis que les pieds antidérapants et le rangement du cordon apportent davantage de confort d’utilisation.

 

mont M240002EE

 

A 90 euros chez Darty (disponible en blanc), le toasteur M240002EE reste un peu cher pour un grille pain 4 fentes en somme assez basique. Un prix que la marque justifie probablement par son style cubique design et sa qualité de fabrication. A prix équivalent, on préfèrera plutôt le toasteur CPT440E de Cuisinart qui affiche plus d’options et profite d’un fonctionnement motorisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.