Soldes 159€ ! DELONGHI FH1394, friteuse multicuiseur à 300€

Il mijote, frit sans huile, grille et cuit à point tous vos aliments !

Màj du 29 juin : La friteuse multicuiseur FH1394 de Delonghi est en soldes à 159 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

En plus, Delonghi vous rembourse 40 euros pour l’achat de ce modèle jusqu’au 2 juillet 2016.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 15 décembre 2015 : 

Nommé dans la sélection du grand prix de l’innovation à la Foire de Paris 2014, l’Extrachef FH1394 de Delonghi est le multi-cuiseur le plus complet de sa catégorie. Comme le précédent modèle Multifry de la marque, il combine une friteuse (peu d’huile), un multi-cuiseur et un four auxquels s’ajoute une petite nouveauté, une fonction poêle/plancha/gril grâce à sa résistance indépendante placée dans le bas de l’appareil. Pour 300 euros tout compris chez Darty, découvrez l’expérience multi-cuisson poussée très loin.

DELONGHI FH1394:1 EXTRA CHEF

Innovant, l’Extrachef FH1394 est équipé de la technologie de chauffe brevetée SHS DOUBLE PRO (Surround Heating System) qui comprend deux résistances (1000W en bas et 1400W en haut) pour une cuisson homogène (chaleur tournante). Avec cette configuration, les possibilités de modes de cuisson sont démultipliées. En effet, la résistance du bas est utilisable indépendamment pour saisir de la viande, cuire des risottos, etc, et couvrir ainsi un spectre très large de recettes. En tout, l’appareil concentre donc 2 400 Watts, une puissance comparable à un four électrique traditionnel pour des cuissons toujours justes et une grande efficacité (1kg de frites surgelées en 27min). Sans oublier une large capacité (jusqu’à 1,7kg de frites fraiches).

DELONGHI FH1394:1 EXTRA CHEF_zoom1

Grâce à son bouton sélecteur en façade, la friteuse Extrachef FH1394 met à disposition 4 programmes pré-enregistrés (frites, pizza, gâteau, mijotage) et 3 positions de cuisson (« poêle », four et chaleur ventilée) pour gérer au plus précis vos cuissons. Vous trouverez également un sélectionneur digital de température et de temps de cuisson très simple d’utilisation. Ingénieux, il arrête automatiquement l’appareil une fois le temps écoulé et maintient la préparation au chaud. Vous n’aurez plus à courir éteindre l’appareil au signal sonore.

DELONGHI FH1394:1 EXTRA CHEF_detail

Au rayon des commodités, l’Extrachef FH1394 n’est pas en reste. Bien que la cuisson soit surveillée et automatisée, le hublot de contrôle transparent permet de garder un œil sur la préparation. Pratique pour des frites croustillantes à souhait ou des pizzas fondantes. Faciles d’entretien, la cuve en revêtement anti-adhésif céramique, les pales et le couvercle sont amovibles et passent au lave-vaisselle. Le FH1394 est également muni d’une sécurité parois froides. En revanche, on est forcé de noter que le look n’est pas le point fort de l’Extrachef. Mais si ses lignes carrées et ses dimensions imposantes ne vont pas se fondre dans toutes les cuisines, on peut quand même souligner son très bon niveau de finition.

DELONGHI FH1394:1 EXTRA CHEF_mes

Très complet, le Multifry Extrachef FH1394 de Delonghi peut très bien servir de substitut au four traditionnel, la friteuse et la plancha en plus ! Notons tout de même qu’il n’est pas connecté mais que l’application Delonghi met à disposition des utilisateurs environ 250 recettes dédiées à l’appareil, accessibles librement. Le multi-cuiseur FH1394 est disponible au prix de 300 euros chez Darty. A titre de comparaison, le célèbre Actifry AH980800 de Seb coûte 329 euros pour des fonctions plus limitées (mais il est connecté).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.