Promo 19€ ! Mastrad F73000, thermomètre de cuisson à 35€

L'allié de vos préparations culinaires pour une viande à point ou saignante comme vous l'aimez

Màj du 25 novembre : Le thermomètre de cuisson Mastrad F73000 dans sa déclinaison « orangée » est en vente flash à 19 euros sur Amazon pendant encore quelques heures, et ce dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 1er juin 2015 :

Contre le rosbeef trop cuit ou le gâteau au chocolat sec du dimanche midi, il existe un outil de chef pour aider tous les cuisiniers en herbe : le thermomètre de cuisson avec sonde (ou thermo-sonde) et notamment le Mastrad F73000 vendu 35 euros.

Equipé d’un câble et d’une sonde en inox, le Mastrad F73000 permet de mesurer la température de vos viandes, ou de vos desserts par exemple, et de ne plus en louper la cuisson. Bleu, saignant, à point ou encore bien cuit, en fonction de ce que vous indique le boitier (une fois la sonde au cœur de la viande) et de vos attentes, vous pouvez éteindre votre four ou sortir la poêle du feu. Et pour plus de sécurité, lancez la programmation de votre choix et l’alarme du thermomètre retentit dès que la viande est prête.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

La sonde s’utilise également en thermomètre pour bain marie ou confitures, grâce à sa poignée isolante en silicone. Le minuteur intégré sera lui aussi très utile.

Enfin, aimantée au dos, la thermo-sonde s’applique à l’extérieur du four ou se pose pliée sur le plan de travail. Attention toutefois, cet article ne s’utilise pas avec des plaques à induction.

Mastrad F73000

La thermo-sonde Mastrad F73000 est vendue à 35 euros sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.