Vous ne connaissez pas encore le dernier modèle de chez Dyson, le V6 Flexi ? Ce petit nouveau renferme le meilleur de la technologie cyclone de la marque dans un aspirateur à main transformable en quelques gestes en un aspirateur balai sans fil. Ca vous tente ? Achetez votre V6 Flexi chez Boulanger avant le 25/12/2015 et Dyson vous rembourse 50 euros.
Pour profiter de l’offre, vous avez le choix entre la demande de remboursement par internet ou par courrier à envoyer avant le 8 janvier 2016 inclus.
Demande par internet :
- Connectez-vous à l’adresse suivante : www.remisev6flexidyson.fr
- Munissez-vous de votre facture d’achat Boulanger, de vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) émanant d’une banque du territoire français ou de Monaco, ainsi que de votre code-barres accompagné du numéro de série de l’appareil découpés sur l’emballage du produit acheté.
- Remplissez tous les champs requis dans le formulaire d’inscription, un numéro de participant vous sera ensuite délivré.
- Téléchargez en ligne une photo complète et lisible de :
– Votre code-barres et le numéro de série original découpés sur l’emballage du produit acheté
– Votre facture d’achat Boulanger, en entourant la date, le prix et le nom du produit
– Votre IBAN/BIC (si toutefois vous ne l’avez pas saisi en ligne sur le formulaire)
Demande par courrier :
- Indiquez sur papier libre les informations suivantes : civilité, nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone.
- Joignez :
– Votre code-barres et le code produit original découpés sur l’emballage du produit acheté
– La photocopie de la facture d’achat Boulanger, en entourant la date, le prix et le nom du produit
– Votre IBAN/BIC (si toutefois vous ne l’avez pas saisi en ligne sur le formulaire)
Tous ces éléments doivent être envoyés dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 8 Janvier 2016 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Take Off N° 615 – ODR DYSON – BOULANGER
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
Vous recevrez votre remboursement de 50€ par virement bancaire dans un délai de 3 à 4 semaines environ à compter de la date de réception de votre dossier complet. Si vous avez fait la demande par internet, vous pouvez suivre l’état de traitement de votre demande sur le site à l’aide de votre numéro de participant.
Bonjour,
je vous ai adressé le 30 déc une demande de remboursement de 50 euros suite à l’achat d’un aspirateur DYSON
en votre magasin de SEQUEDIN le 22 déc.
je vous ai joint tous les documents exigés ainsi qu’un IBAN pour virement..
J’attend toujours le remboursement …????
Ayez l’obligeance de faire le nécessaire afin de respecter vos engagements….
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.
M.France LANGRAND
@LANGRAND : Bonjour, Electroconseil ne fait que relayer les offres proposées par différents sites revendeurs et fabricants. Aussi, pour être entendu, nous vous invitons à formuler votre réclamation directement sur le site Boulanger à cette adresse : http://www.boulanger.com/info/contact/autre.htm et/ou Dyson : http://www.dyson.fr/aide/contactez-nous.aspx.
Nous espérons que votre demande aboutira.