MOULINEX ZU500800 Infiny Press, extracteur de jus à 180€

Fruits, légumes, herbes... Buvez tous les jours des jus riches en vitamines et antioxydants !

Le ZU500800 Infiny Press de chez Moulinex a été conçu pour extraire le jus des fruits et des légumes sans avoir à les éplucher. Un mélange de banane, pomme verte, céleri et épinards. Qui l’eut cru ? Pourtant, bien des recettes sont à découvrir et innover… On retrouve cet extracteur de jus à partir de 190 euros.

L’extracteur de jus ZU500800 Infiny Press, une fois sortie du carton, a tendance à impressionner. C’est vrai que sa taille reste imposante mais il affiche au moins sa robustesse. Ses utilisateurs le recommandent d’ailleurs pour sa stabilité et son maintient. Une fois en route,  l’extracteur tient bien en place notamment grâce à ses pieds en caoutchouc.

MOULINEX - ZU5008 Infiny Press

Côté utilisation, le plus contraignant reste de faire le plein de fruits et légumes. En effet, utiliser un extracteur de jus tous les jours demandent plus d’ingrédients et par conséquent un budget plus élevé. Pour le reste, il suffit de mettre les fruits coupés grossièrement directement dans les trois goulottes du pressoir et l’appareil s’occupe du reste. Les fruits et leur pulpe sont ainsi vidés complètement de leur jus, tout comme les légumes. Résultat : le jus est recueilli d’un côté, et de l’autre la peau est évacuée par l’éjecteur.

Extracteur à jus MOULINEX

Il est donc indispensable de prévoir un récipient pour les déchets, et bien entendu un pour le jus. Autre avantage, à l’inverse d’une goulotte unique, l’appareil est doté de trois goulottes afin de mélanger les fruits et les légumes en même temps.

Dernier atout, l’extracteur ZU500800 Infiny Press est livré avec deux tamis pour choisir entre deux textures pour des jus plus ou moins épais ou très fluide. Grâce à ceci, variez les recettes et pourquoi pas, réalisez même des sauces à base d’aromates.

Enfin, comme de nombreux extracteurs de jus, l’entretien peut s’avérer difficile même si l’appareil reste démontable. Il peut donc être utile de se munir d’une brosse à dent (ou de la brosse incluse) lors du nettoyage ! En revanche, on appréciera le système anti-goutte afin de limiter les coups d’éponge sur le plan de travail.

Extracteur à jus MOULINEX Infiny Press

Vendu 180 euros sur Rue du Commerce, le ZU500800 Infiny Press s’aligne sur les prix de la concurrence. L’un des modèles les moins chers du marché étant l’extracteur Petra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.