Bon Plan 199€ ! PHILIPS SC2008, épilateur lumière pulsée à 369€

Fiable et passe-partout, il éradique les poils sur toutes les teintes de peau !

Màj du 9 décembre : L’épilateur à lumière pulsée SC2008 est en vente flash ce jour à 199 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.


Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 décembre 2015 :

Petite révolution dans le monde de l’épilation, l’épilateur à lumière pulsée conquiert chaque jour de nouveaux adeptes. Et pour cause, il met à disposition de chacun le luxe de l’épilation longue durée ! Précis et perfectionné, le Philips Luméa SC2008 est un exemple de polyvalence et de simplicité d’utilisation, le tout dans un produit garanti sans danger. Son prix ? 369 euros chez Boulanger
Epilateur lumiere pulsee SC2008

Qui n’a jamais rêvé, femme comme homme, d’être débarrassé de ses poils disgracieux pour longtemps ? Le Luméa SC2008 Precision Plus est là pour ça. Conçu pour couvrir toutes les zones de votre corps, il se manie aisément dans tous les angles grâce à son absence de fil et son design ergonomique. Son utilisation sans effort et sans douleur est due à sa lampe performante à la vitesse de flash de 3,5ms qui cible tous les poils, foncés et moins foncés. Car le Luméa SC2008 s’adapte au ton de votre carnation ! Equipé de cinq niveaux d’intensité lumineuse réglables, il s’adapte à différentes teintes de peau et de poils, du blond foncé au noir. En revanche, comme tout appareil d’épilation à la lumière, il ne va pas distinguer les poils roux, blonds clairs, gris ou blancs. De même, il n’est pas adapté aux peaux très foncées.

Epilateur lumiere pulsee SC2008_detail

Polyvalent, le Luméa SC2008 Precision Plus va se révéler très sûr et efficace sur toutes les zones, même sensibles. Sa grande tête pour le corps à la fenêtre d’application de 4 cm2 couvre une zone plus étendue et permet une épilation ultra-rapide. L’accessoire bikini (2 cm2) est quant à lui conçu spécialement pour les poils plus épais de cette zone tandis que la tête visage (2 cm2) est équipée de son propre verre filtrant pour une utilisation sûre et efficace sur le menton, les joues et la lèvre supérieure. Pour votre sécurité, l’appareil est également équipé d’un système qui évite les flashs accidentels mais nous vous conseillons tout de même le port de lunettes protectrices.

Pour parfaire votre épilation, le Luméa SC2008 est également équipé de deux modes de flashage : la technologie Slide & Flash avec des flashs continus qui s’activent lorsque vous avancez l’appareil et le mode Flashs ponctuels, parfait pour une utilisation sur les courbes. Avec son autonomie de 370 flashs selon l’intensité sélectionnée, il fonctionnera d’une demie heure à deux heures et il faudra compter 1h40 pour le recharger complètement. Côté durée de vie, Philips annonce une capacité totale de 140 000 flashs (5 ans minimum) soit 280 utilisations sur le corps complet.

Epilateur lumiere pulsee SC2008_utiliisation

Précis et pratique, le Luméa SC2008 Precision Plus de Philips est l’appareil tout en un par excellence. Capable de couvrir toutes les parties du corps et un large éventail de carnations, il saura trouver sa place dans votre rituel beauté. Son prix ? 369 euros chez Boulanger. Le prix de la polyvalence et de l’efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.