ESSENTIEL B ESI 1, sorbetière à 50€

Le plaisir de confectionner soi-même des glaces traditionnelles ou à l'italienne !

La sorbetière Essentiel B ESI 1 avec sa couleur rose bonbon pourrait bien trouver une place à part dans votre cuisine… Avec elle, dégustez des glaces à l’italienne à n’importe quel moment de la journée grâce à son distributeur. L’appareil est vendu 50 euros chez Boulanger. Un petit prix pour un appareil des plus sympathiques en cette période estivale.

La sorbetière à accumulation Essentiel B ESI 1, de la marque Boulanger, est disposée sur un pied ce qui est pratique pour se servir en crème glacée ! Une fois que la préparation est terminée, servez votre glace à l’italienne dans un cornet comme chez le glacier. Toutefois, cette dernière ne peut préparer que 400 ml de produit fini à chaque fois malgré sa capacité d’un litre, car après le turbinage la glace prend du volume.

Sorbetière ESSENTIELB ESI 1

Malgré ce petit point négatif de la quantité fabriquée, on apprécie tout de même son design et son utilisation ludique. Cet été, placez la tout simplement sur un plan de travail et faites la fonctionner dès que vous en avez envie et rapidement grâce au condensateur de froid.

Très simple d’utilisation, il suffit juste de penser à préparer le condensateur 20 à 30 minutes avant afin qu’il absorbe tout le froid nécessaire. Ensuite vous pouvez utiliser votre appareil pendant 8 heures sans discontinuité.

En cas de manque d’inspiration, le livre de recettes vous aidera à épater vos proches. Glaces à l’italienne ou glaces traditionnelles ? Vous avez carte blanche !

essentiel-b-boulanger-esi-1_001

Vendue 50 euros chez Boulanger, la sorbetière Essentiel B ESI 1 reste un outil fantaisie avec un bon rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.