Bon Plan 98€ ! ORAL-B 5800, brosse à dents connectée à 109€

La brosse à dents électrique qui communique avec votre smartphone !

Màj du 13 mars : La brosse à dents Series 5000, modèle identique sans l’écran sans fil SmartGuide, est disponible en ce moment à 98 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 3 décembre 2015 :

Petite révolution dans le monde de la brosse à dents, la Oral-B Pro 5800 adopte la technologie Bluetooth pour communiquer directement avec votre smartphone et vous donner des indications sur votre brossage. Votre dentiste peut même mettre son nez dedans et ajouter ses recommandations. Pour un Noël placé sous le signe de l’hygiène buccale, optez pour la Oral-B Pro 5800. Il vous en coutera tout de même la bagatelle de 109 euros en Vente Flash chez Amazon.

Oral-B Pro 5800_face

Les produits Oral-B ont rapidement su se distinguer et passer leaders sur le marché de la brosse à dents électrique. Avec sa dernière innovation, la Oral-B Pro 5800, la marque entend bien chambouler votre routine du brossage. Et ce en y intégrant une technologie qui est en passe d’équiper tout l’équipement de la maison : le Bluetooth 4.0. Avec cette connexion sans fil et une fois l’application Oral-B téléchargée gratuitement sur votre smartphone, vous pourrez recevoir en temps réel des recommandations des conseils d’utilisation.

Oral-B Pro 5800_appli

Remplie de capteurs, la brosse à dents envoie les informations de votre brossage à l’application qui les interprète et vous guide pas à pas (ou dent à dent). Son capteur de pression vous avertit par exemple lorsque votre brossage devient trop vigoureux ou à l’inverse, s’il est un peu mou. La brosse va jusqu’à s’allumer si la pression exercée est préjudiciable pour vos gencives et vos dents. L’application va également enregistrer votre progression sur 6 mois maximum pour contrôler vos habitudes avec votre dentiste. Ce dernier qui pourra rentrer un parcours de brossage personnalisé. Pour ne rien gâcher, vous pouvez aussi choisir votre objectif de brossage : dents blanches pour un évènement spécial ou haleine fraiche pour ceux qui auraient abusés de l’ail.

Mais la Oral-B Pro 5800 n’est pas qu’un outil high-tech, elle brosse aussi les dents et le fait bien. Armée de sa technologie de nettoyage à l’action 3D, elle associe oscillations, rotations et pulsations pour venir à bout des plaques dentaires les plus récalcitrantes. Elle propose également quatre modes préprogrammés de brossage :
– Mode Standard : brossage quotidien complet
– Mode Soin des Gencives : stimule les gencives en douceur
– Mode Douceur : nettoie en douceur
– Mode Polissage : utilise des vitesses variables pour éliminer les tâches.

Pour optimiser encore plus l’expérience, trois types de brossettes sont fournies avec la brosse à dents : une CrossAction, une Sensitive et une 3D White. Il faudra bien sûr veiller à renouveler la brossette tous les 3 à 4 mois d’utilisation. La brosse à dents est fournie avec sa base de chargement, un étui de voyage et un écran sans fil SmartGuide qui affiche le temps de brossage, les zones de la bouche à brosser et un smiley content ou pas content suivant votre implication (ludique pour les enfants). A l’usage, inutile de préciser que la position brossage, bouche ouverte plus manipulation du téléphone et suivi de l’écran n’est pas des plus aisées.

Oral-B Pro 5800_ensemble

Perfectionnée jusqu’au bout des poils, la brosse à dents Oral-B Pro 5800 fait la course en tête dans la gamme des brosses à dents électriques. Cela dit, le prix élevé reste tout de même un point noir pour cette brosse à dents électrique. A savoir qu’un modèle de la marque équivalent sans technologie Bluetooth coûte minimum 80 euros. Aujourd’hui, Amazon vous la propose en vente flash au prix toujours élevé mais attractif de 109 euros. De quoi faire des heureux pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.