H.Koenig HF250, sorbetière à 150€

Réalisez des glaces et des sorbets chez vous en seulement 30 minutes

Cet été prenez le plaisir de déguster une glace maison dans votre jardin, et cela sans même être sorti de chez vous pour aller l’acheter. En effet, avec la sorbetière réfrigérante H.Koenig HF250 vendue 150 euros, devenez maître glacier pour un été gourmand et rafraîchissant.

La turbine à glace H.Koenig HF25 dispose d’un froid autonome qui mixe et refroidit à la fois jusqu’a -38°C. Ainsi, avec ce système, plus besoin de laisser vos préparations glacées au congélateur pendant des heures. Les glaces se réalisent toutes seules entre 30 et 35 minutes et ce sans surveillance. Vaquez à vos occupations, un signal sonore vous avertit et l’appareil s’arrête automatiquement à la fin de la préparation.

H.Koenig Hf250 sorbetière réfrigérante

Pour une utilisation encore plus simple, les touches sont sensitives et l’affichage est digital. Son bol de préparation en aluminium reste quant à lui amovible pour un meilleur entretien.

La sorbetière H.Koenig HF250 possède également une fonction de maintien au froid. Conservez la glace jusqu’à une heure après la fin de la préparation et dégustez-la à une température parfaite. Avec elle, il vous sera possible de réaliser 1,5 L de glace soit 800 g de crème glacée ou de sorbet (soit environ huit personnes).

H.Koenig Hf250

Avec la H.Koenig HF250 réalisez de nombreuses recettes et réinventez la traditionnelle glace vanille. Laissez libre cours à votre imagination avec originalité : fruits frais, biscuits… Cette sorbetière reste également intéressante pour les personnes intolérantes au lactose.

Enfin, cette turbine à glace H.Koenig HF250 vendue 150 euros sur Rue du Commerce bénéficie d’une baisse de prix mais on peut toutefois préféré un appareil moins cher si l’on reste un faible consommateur de glaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.