THOMSON MILLESIME 18, cave à vin à 169€

Pour que vos vins soient prêts à être dégustés à la température optimale !

Un amateur sait qu’un vin doit vieillir dans des conditions particulières s’il souhaite qu’il délivre toutes ses saveurs à la dégustation. Une température comprise entre 10 et à 14°, l’absence de vibrations et l’obscurité sont les trois conditions d’une bonne conservation du vin.

Le THOMSON MILLESIME 18 répond à ses trois critères. Il conviendra particulièrement aux amateurs de vins qui manquent de place grâce à ses dimensions compactes (H67xL34,5xP49cm).

thomson_millesime_18_front

Le THOMSON MILLESIME 18 est en réalité une armoire de mise en service (aussi appelée « cave de service »). Grâce à ses différentes zones de température, elle permet d’amener le vin à bonne température ou de rafraîchir les grands crus. Si vous souhaitez juste faire vieillir vos bouteilles, tournez vous plutôt vers une cave dédiée au vieillissement. Si vous souhaitez une cave à vin qui fasse les deux, service et vieillissement, optez pour une cave multi-températures.

Celle-ci a une capacité de 50 litres, vous permettant de stocker jusqu’à 18 bouteilles. Elle se compose de 5 clayettes métalliques. Sa vitre est anti-uv pour protéger le vin de la lumière. Son système de refroidissement est thermoélectrique (système Peltier), ce qui fait que l’appareil ne vibre pas.

thomson_millesime_18

Vous pouvez régler la température intérieure (de 11° à 18°) de manière très simple grâce à l’affichage digital.

On apprécie la simplicité d’utilisation, sa taille ultra compacte et aussi l’éclairage intérieur de l’appareil. De plus, elle est garantie 2 ans. En revanche, son niveau sonore de 36dB semble un peu élevé par rapport aux autres caves de services disponibles sur le marché.

Disponible chez Darty à 169€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.