Promo 89€ ! BABYLISS 6000E, sèche-cheveux à 150€

La qualité professionnelle à votre domicile

Màj du 8 août : Le sèche-cheveux professionnel 6000E PRO DIGITAL est en promotion à 89 euros chez Cdiscount, grâce au code promo CFOU10 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 8 novembre 2015 : 

Le BABYLISS 6000E PRO DIGITAL est le 1er sèche-cheveux à moteur EC digital.

Sous cette appellation barbare « EC digital », on retrouve un concentré de technologies révolutionnaires qui font de ce produit un sèche-cheveux beaucoup plus puissant et plus performant, tout en restant 4 fois plus silencieux, et tout cela avec une durée de vie prolongée.Grâce à son moteur professionnel, il vous garantit : un séchage ultra rapide, une température idéale et constante à 70°, une meilleure protection de vos cheveux, même les plus fragiles.

Voyons en détail les différents arguments qui feront de ce sèche-cheveux votre nouvel allié coiffure indispensable.

babyliss_6000e_

Le moteur EC digital est doté d’un système de contrôle électronique. Il permet une rotation plus fine qui élimine le bruit de frottement, le rendant plus silencieux.

Son double roulement à billes diminue les vibrations du moteur, ce qui participe à l’allongement de sa durée de vie. BABYLISS nous annonce 10000h de vie contre 1000h pour un sèche-cheveux traditionnel.

Sa puissance de 2200W et son flux d’air de 208km/h, maitrisé électroniquement,  assurent une température optimale à 70° et lui permettent de s’adapter à toutes les utilisations (séchage ou brushing), tout en respectant l’hydratation naturelle des cheveux.

La fonction turbo permet d’accroître la vitesse et le débit d’air sans que la température ne soit changée. Cette fonction est très appréciée si l’on veut un séchage efficace et rapide. BABYLISS annonce qu’il est 30% plus rapide qu’un sèche-cheveux traditionnel.

On regrette tout de même la possibilité de doser la puissance de manière plus fine afin d’obtenir un réglage progressif du débit d’air.

On pourrait penser qu’un sèche-cheveux si puissant aurait tendance à chauffer. Mais son système d’isolation à quatre couches fait que la coque ne chauffe pas, même en utilisation intensive.

babyliss_6000e_touches

Côté confort, il possède un bouton marche/arrêt et quatre interrupteurs de réglages placés en retrait, sur le côté gauche du manche, comme pour les appareils professionnels. Selon le constructeur cela améliorerait la prise en main. Cela semble vrai pour un utilisateur droitier, mais qu’en est-il est gauchers ?

Son poids de 443g peut paraitre lourd comparé à d’autres sèches-cheveux plus classiques mais il reste léger pour un appareil qui se veut professionnel.

Côté entretien, son filtre d’entrée d’air est amovible, ce qui permet un nettoyage plus aisé.

Sa performance technologique ne s’arrête pas à son moteur. Grâce à la technologie ionique, le BABYLISS 6000E PRO DIGITAL libère des ions qui vont neutraliser l’électricité statique qui apparait habituellement lors du séchage.

babyliss_6000e_acces

Il vous sera livré avec un diffuseur et deux concentrateurs de faible épaisseur, ce qui accroit sa performance (4x75mm et 6x90mm). En effet, le flux d’air est canalisé dans le concentrateur et pénètre dans la mèche de cheveux plus en profondeur. N’importe quel coiffeur vous dira que la puissance et la finesse du concentrateur sont les conditions sine qua none pour une coiffure réussie. 

Son prix peut sembler élever mais sa performance, sa robustesse et sa durée de vie sont des arguments imparables.

Retrouvez le BABYLISS 6000E PRO DIGITAL chez Darty à 150 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.