Soldes 224€ ! ELECTROLUX ESB9300, blender 3 vitesses à 399€

Une conception robuste et pratique avec un moteur TurboBoost

Màj du 11 janvier : Le blender ESB9300 d’Electrolux est en soldes à 224 euros chez Webdistrib, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 22 octobre 2015 :

L’Electrolux ESB9300 est un blender haut de gamme doté d’un moteur puissant de 1200 Watts, de trois vitesses, de lames en Titane mais aussi d’un récipient gradué. Mais petite nouveauté sur ce modèle, il dispose de la technologie PowerTilt. Avec elle, le bol est penché sur sa base à 5° tandis que les lames sont inclinées à 10° dans le bol. Une nouveauté qui se traduit par le prix fort de 399 euros.

ELECTROLUX ESB9300 - blender 3 vitesses

L’Electrolux ESB9300 Masterpiece Collection, entièrement en inox, s’équipe de la technologie PowerTilt. Cette dernière fait pencher le bol à 5° sur sa base tout en inclinant les lames à 10° dans le bol afin de mieux faire tourner les aliments en tourbillon, de les recentrer et d’offrir ainsi un mélange optimal.

Les neuf fonctions sont quant à elle accessibles via le panneau de commandes qui dispose d’un bouton par tâche. Chacun d’entre eux est éclairé par une diode afin que les utilisateurs connaissent exactement le programme en cours. Glace pilé, cocktail, soupe, smoothie, trois vitesses variables (1, 2 et 3), fonction Speed et la touche marche/arrêt sont donc au programme pour une utilisation plus qu’intuitive. Qui plus est, l’affichage numérique ne manque pas de classe en se faisant tout discret. On appréciera également la présence de quatre pieds anti-dérapant pour une meilleure stabilité lors du fonctionnement.

ELECTROLUX ESB9300

L’Electrolux ESB9300 offre un grand confort d’utilisation en s’équipant d’un range-cordon, d’une languette sur le couvercle mais aussi d’un panneau de commandes très simple d’utilisation et étanche. Il faut admettre qu’il s’agit d’un minimum sachant que l’appareil coûte 399 euros chez Darty et Boulanger. En revanche, certains regretteront que le bol ne soit pas en verre mais en plastique et qu’il ne dispose pas d’un bec verseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.