Promo 89€ ! POLAR Loop 2, tracker d’activité à 120€

Il suit ses utilisateurs dans leurs activités, y compris sous l'eau et pendant leur sommeil

Màj du 7 juin : Le bracelet connecté Loop 2 de Polar est en promotion à 89 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

 Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 20 octobre 2015 :

Élégant pour certains, trop voyant pour d’autres, on se mettra d’accord sur le fait que le Polar Loop 2 est étanche et qu’il coûte la coquette somme de 120 euros à la Fnac.  De plus, ce bracelet existe en trois coloris afin de s’adapter aux poignets masculins et féminins. Son objectif ? Accompagner partout ses utilisateurs afin d’analyser leur forme et leur condition physique.

Polar Loop 2

Le tracker d’activité Polar Loop 2 suit l’activité quotidienne et même le sommeil de ses utilisateurs afin de les motiver à entretenir leur corps et améliorer leur condition physique. Petite surprise supplémentaire, il permet même de recevoir les notification d’appels entrants, de SMS et de rappels du calendrier. Qui plus est, ce modèle offre l’avantage de s’adresser aussi bien à la gente masculine que féminine mais nous avons constaté un léger bémol dès le départ… Le bracelet s’avère volumineux avec une largeur de 2 centimètres. Rédhibitoire pour les poignets trop petits, cela reste toutefois une question de goût et de couleurs. Et oui, il existe en noir, blanc ou rose Barbie enfin rose très acidulé.

Polar Loop 2 - notificaitons appels

Une fois l’étape de la couleur franchie, un autre obstacle se présente : celui de la découpe du bracelet en silicone. Et oui, la marque n’a rien imaginé de mieux que de couper le bracelet afin de l’ajuster à la taille du poignée. Un point très négligé pour un tracker d’activité à 119 euros. Outre ce détail, et heureusement pour le Loop 2, nous avons trouvé plusieurs avantages.

Premièrement, l’affichage à base de leds est assez pratique même s’il n’est pas permanent. On restera tout de même dubitatif pour les leds blancs du bracelet blanc car le ton sur ton ne semble pas ultra visible. Il faudra donc appuyer sur un petit bouton tactile pour faire défiler l’affichage et… Surprise… il n’est pas en français ! Nous vous offrons donc quelques bases d’anglais : Time, Actv, Cals et Steps pour heure, temps d’activité, calories brûlées et nombre de pas.

Enfin, le Loop 2 est compatible avec les applications gratuites et bien pensées MyFitnessPal et Apple Health. Étanche, il s’utilisera sous l’eau lors des séances de natation, et on appréciera grandement son autonomie de six à huit jours annoncée par la marque. Pour faire le plein de batteries, le capteur du tracker d’activité est fourni avec un chargeur propriétaire dont l’embout aimanté trouve simplement sa place à l’arrière du bracelet.

Polar Loop 2

Le Polar Loop 2 coûte 120 euros à la Fnac en noir, rose ou blanc. Il faut bien reconnaître que ce prix est un peu élevé pour un tracker d’activité même si ce dernier s’avère esthétique. De plus, l’achat de ce tracker implique d’être vigilant quant à l’aimant qui permet de recharger le capteur. Sinon, pour plus de sécurité, on peut néanmoins acheter le câble USB Polar Loop au prix de 19,90 euros sur le site de la marque. Il permettra de recharger le tracker et de transférer les données d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.