Soldes 675€ ! KITCHENAID 5KCF0103ECA, robot cuiseur à 999€

Avec ses 10 fonctions et ses 6 modes de cuisson, le second de cuisine c'est lui !

Màj du 11 juin : Le robot cuiseur Cook Processor 5KCF0103 de KitchenAid est en soldes à 675 euros chez La Redoute en Blanc (5KCF0103EFP) et en Crème (5KCF0103EAC), grâce au code promo SOLDE et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 24 avril 2015 :

Le plus long en cuisine, hormis le fait de faire les courses, c’est tout de même d’effectuer les mélanges et de surveiller la cuisson. Et quoi de plus déprimant qu’une sauce qui a accroché ? Avec le Kitchenaid 5KCF0103ECA, gagnez du temps et réussissez vos plats de l’entrée au dessert. Des arguments séduisants, toute fois si l’on fait abstraction du cout, l’appareil étant commercialisé à près de 1000 euros.

Le robot KITCHENAID Cook Processor 5KCF0103ECA est un appareil multifonctions 6 en 1 très simple d’utilisation. Il vous permet de faire bouillir vos aliments ou encore de les cuire à la vapeur, de les frire et même de pétrir vos pâtes, hacher la viande ou encore réduire en purée vos légumes. Avec lui, dix fonctions s’offrent à vous.

KITCHENAID 5KCF0103ECA - robot cuiseur rouge

Pour les préparations ayant besoin d’une cuisson à haute température, jusqu’à 140° C, l’appareil est équipé de plaques de cuisson en aluminium épais. De plus, la chaleur se répartit dans toute la surface de manière rapide. Et pour un résultat fait maison, le mélangeur StirAssist mélange délicatement les ingrédients.

Son bol en acier inoxydable de 4,5 litres vous permet quant à lui de réaliser des plats en grande quantité. Boeuf bourguignon, soupe, poulet basquaise… laissez libre cours à vos envies car avec le robot cuiseur 5KCF0103ECA, il est possible de varier les recettes des plus simples aux plus compliquées.

KITCHENAID 5KCF0103ECA - robot cuiseur

Les poignées sont ergonomiques pour un démontage et un entretien faciles. Parmi les accessoires, on retrouve également un couvercle articulé et un réservoir doseur amovible permettant d’ajouter des ingrédients en cours de préparation. Le pétrin sera efficace pour les pâtes levées, le pain, les pizzas et les brioches. Le panier vapeur inférieur et supérieur avec couvercle permettra des cuissons saines et pleines de saveurs. Le mini-bol et la lame « MiniBlade » serviront pour mixer de petites quantités, herbes fraîches, noisettes, pesto ou sans oublier les plats de bébé.

Accessoires - Robot cuiseur KITCHENAID

Un livre de recettes vous sera fourni avec le robot cuiseur. Retrouvez également l’application digitales Kitchenaid CookBook avec des recettes classiques expliquées étape par étape.

KITCHENAID - robots cuiseursLe Cook Processor Kitchenaid 5KCF0103ECA rouge est vendu à 999 euros chez Darty et Boulanger. Pour le même prix, il existe le robot cuiseur noir (5KCF0103EOB). Le blanc (5KCF0103EFP) et le gris (5KCF0103EMS) sont quant à eux vendus plus chers à 1029 euros. Avec Kitchenaid, hormis la qualité, c’est l’esthétisme rétro que l’on paie plus cher que chez la concurrence.

8 comments

  1. Denis dit

    Bonjour,

    J’ai acheté le robot cuiseur KITCHENAID à la foire de Paris cette année. Je suis un fan de la marque puisque je possède le robot artisan depuis près de 15 ans ainsi que le Blender.
    Ce qui m’amène aujourd’hui c’est de savoir si quelqu’un sait comment démonter le couvercle du robot cuiseur 5KFC0103ECA. En effet, je n’ai pas de mal à démonter le joint il il reste toujours un peu d’eau ou des restes de mélange que je n’arrive pas à avoir.
    Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

    • Tulasne dit

      Bonjour monsieur,
      Je rencontre le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution ??
      Par avance je vous remercie,
      Bien cordialement
      Benoit Tulasne

    • maugin paul dit

      Bonjour,

      J’ai aussi le même problème, impossible de nettoyer le couvercle entre la partie transparente et la partie noire…
      Avez vous trouvé une solution ???
      Merci

      Répondre

  2. maugin paul dit

    Bonjour,

    J’ai aussi le même problème, impossible de nettoyer le couvercle entre la partie transparente et la partie noire…
    Avez vous trouvé une solution ???
    Merci

    • Eve dit

      Bonjour,

      Nous avons contacté KitchenAid à propos de ce problème de saletés résiduelles dans le couvercle du Cook Processor. La marque nous indique qu’elle est en train de le résoudre et qu’il n’y a pas de possibilité de démonter le couvercle…

      En attendant, elle invite à consulter cette vidéo (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=ApH48VlGVM0
      Elle indique également qu’il est possible de changer le couvercle à tout moment et gratuitement par simple demande ici : http://www.kitchenaid.fr/service-clientele/contactez-nous
      en prenant bien soin de préciser les détails suivants :
      – Le numéro de modèle (5K..) et le numéro de série (W..) que vous trouverez en dessous de votre appareil
      – La date d’achat mentionnée sur la facture

      Bon courage et bonne cuisine !

  3. Irene dit

    Bonjour !! J’ai acheté le cook processor .. j’ai eu le problème de couvercle qui m’a été envoyé tout de suite Mais j’ai aussi un problème d’affichage sur l’écran et Le fond de cuve tout oxydé par endroits en seulement un mois d’utilisation… on est loin de la qualité des premiers batteurs .. à vouloir prendre de parts de marché du thermomix et du cook DE magimix ils ont oublié la quantité .. c’est 1000 euros jettés à la poubelle .

  4. Mireille dit

    Bonjour !! Je suis rassurée .. je ne suis pas folle !! Mon écran fait pareil que les votres!! Les écritures faiblissent par moments!!! Moi aussi je vais contacter kitchenaid alors .. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.