LIEBHERR WTES1672, cave de service à 2549€

Avec deux zones de température et une plage variant de + 5°C à 20°C

A l’heure des foires aux vins, une jolie cave pour son intérieur peut être une bonne idée. Compacte, avec une longueur de 60 centimètres, et très esthétique grâce à ses côté en inox, cette cave de service Liebherr WTES1672 permettra de stocker jusqu’à 34 bouteilles de vin de 0,75 litres. Elle coûte 2549 euros.

LIEBHERR WTES1672 - cave de service

Multi-températures, la Liebherr WTES1672 pourra conserver 34 bouteilles de vin dans deux zones de températures différentes avec un thermostat variant de 5° à 20°C pour un taux d’hygrométrie de 60 à 75%. Le volume de cette cave se répartit quant à lui sur trois clayettes en bois. Ces dernières sont réglables en hauteur tous les 30 millimètres afin de s’adapter aux différentes bouteilles. Stables dans leur conception, elles offrent un rangement de qualité pour vos meilleurs crus.

De classe énergétique A, cette cave s’apparente plus à une armoire de mise en température car elle fonctionne sans compresseur. L’appareil utilise donc uniquement le courant électrique tout en garantissant un fonctionnement silencieux (18 décibels) et sans vibration.

LIEBHERR WTES1672

La Liebherr WTES1672 est vendue au prix élevé de 2549 euros chez Boulanger. Les connaisseurs sauront que ce genre de tarif reste très largement appliqué pour les caves voire même pour les caves de service. Parfaite pour un appartement, elle pourra même loger dans un salon grâce à son joli design moderne et ses finitions en inox. On regrettera seulement que sa porte ne contienne pas de filtres UV afin de protéger les bouteilles de la lumière extérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.