Dans la gamme des épilateurs à lumière pulsée, Babyliss a créé le G930E. Indolore, compact et simple d’utilisation, on le retrouve au prix de 159 euros. Ses 36 flashs par minute en mode continu ont quant à eux été conçus afin de freiner la repousse des poils.

BABYLISS G930E - épilateur à lumière pulsée

Compact et pratique dans son utilisation grâce à sa poignée et ses 500 grammes, l’épilateur à lumière pulsée Babyliss G930E est un allié contre les poils tenaces. En effet, ce dernier offre une épilation semi-définitive pour les personnes aux poils châtains à foncés. En revanche, l’appareil n’est pas efficace sur les peaux noires ou encore avec les poils gris, blancs ou roux.

La lumière pulsée permet quant à elle d’éliminer le bulbe du poil afin de limiter la croissance de ce dernier. Complètement indolore, cette méthode mérite tout de même d’être prise avec des pincettes car une exposition trop fréquente ne serait pas bonne pour la peau. Ainsi, il est préconisé d’effectuer une séance d’épilation toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois d’utilisation avec un temps limité à 10 minutes pour les deux jambes et de 2 minutes pour les aisselles ou le maillot. Les femmes désirant éliminer quelques poils disgracieux sur le visage devront se contenter d’une minute d’utilisation.

BABYLISS G930E

Enfin, le Babyliss G930E est vendu 159 euros chez Boulanger. Un prix raisonnable sachant qu’il dispose en plus d’un réglage du niveau d’intensité. Ses utilisatrices devront toutefois penser aux recharges puisque le nombre de flashs de l’appareil est limité à 130 000. Quatre cartouches coûtent en moyenne 35 euros.