SODASTREAM Play, machine à soda à 89€

Faites entrer les bulles à table et de la couleur dans votre cuisine !

Le printemps est là mais l’été arrive à grand pas avec ses apéritifs en terrasse, les journées à lézarder au soleil… Et quoi de mieux que des sodas ou une limonade maison quand on a bien chaud et soif ? Avec Sodastream Play, gazéifiez vous-même vos boissons et ayez le plaisir de les proposer fraîches et « made in home » à vos amis. Cet appareil vendu 89 euros est également idéal dans les régimes allégés en sucres…

Les machines Sodastream Play fonctionnent sans pile, sans électricité et surtout elles peuvent s’installer ou se ranger partout grâce à leur taille, leur design et leurs couleurs. Une fois votre Sodastream reçue, utilisez-là immédiatement. Elle est livrée avec une bouteille adaptée, garantie sans Bisphénol A, et un cylindre de CO² alimentaire.

SODASTREAM Jaune

Obtenez une eau gazéifiée en seulement quelques secondes ! Son fonctionnement n’a rien de compliqué : installez le cylindre dans la machine, remplissez votre bouteille avec de l’eau du robinet et elle se fixe ensuite en un clips à la machine à soda. Il suffira d’une pression de la main de votre part et voilà, vous pouvez déguster votre eau gazeuse. Pour plus de goût, il existe des concentrés Sodastream ou des capsules qui, une fois posées sur le goulot de la bouteille, pourront libérer les doses exactes.

Pour que votre soda soit servi frais, il est conseillé de placer préalablement la bouteille remplie d’eau du robinet au réfrigérateur pendant une nuit. Et pour les enfants qui craignent les boissons qui « piquent trop », ou encore si vous êtes fin amateur de fines bulles, il vous sera possible de choisir parmi trois niveaux de gazéification : léger, moyen et fort.

Les cylindres de CO² alimentaire peuvent quant à eux être remplacés par des neufs, achetés sur des sites marchands ou directement sur le site internet de Sodastream. Sachez que pour investir dans une Sodastream, il faut tout de même être un grand consommateur de sodas ou d’eau pétillante afin de rentabiliser l’achat de votre appareil. Elle reste toutefois intéressante d’un point de vue écologique, plus besoin de transporter des packs et de générer de déchets (et cela sans consommer d’électricité).

SODASTREAM couleurs

N’oubliez pas que s’offrir une Sodastream Play, c’est aussi planifier l’achat de produits dérivés. L’appareil est livré qu’avec une bouteille d’un litre ce qui reste restreint lors des grandes tablées ou pour faire plaisir à toute la famille. De plus, il vous sera possible d’utiliser que les bouteilles de la marque pour l’adapter à l’appareil. Côté goût, à vous de tenter avec les concentrés classiques ou vos sirops maison. Sachez qu’un lot de 3 bouteilles supplémentaires coûte entre 15 et 18 euros, les cylindres 12 euros à l’unité et les concentrés autour de 5 euros.

Le modèle présenté est le Sodastream Play jaune, la marque la toutefois décliné en d’autres coloris : noir, blanc, gris, bleu et rouge. Commercialisée 89 euros, la Sodastream play reste dans la bonne moyenne des prix du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.