PANASONIC ES-RT67-S503, rasoir électrique à 74€

Il dispose même d'une tondeuse rétractable !

Produit de qualité et milieu de gamme vont très bien ensemble. La preuve avec le rasoir électrique pour homme Panasonic ES-RT67-S503 vendu aux alentours de 74 euros et qui pourtant épouse très bien les courbes des visages de ces messieurs.

PANASONIC ES-RT67-S503 - rasoir électrique

Le Panasonic ES-RT67-S503 offre une prise en main agréable, autant dire un atout essentiel si son usage doit être quotidien. Qui plus est, ses flancs sont recouverts d’une épaisse couche de revêtement en plastique pour une préhension parfaite tandis le petit repose-puce est fait en gomme pour un confort optimal. Ergonomique certes, on appréciera également son allure design et ses finitions en métal brossé sur le devant du manche.

Du côté des batteries, Panasonic annonce une autonomie de 54 minutes pour une heure de charge par contre, on regrettera qu’il ne soit vendu sans station de recharge. Enfin, étanche, ce rasoir s’utilisera aussi bien avec ou sans mousse pour une coupe tout le temps nette et sans accroche. Et pour ceux qui souhaiteraient simplement aiguiser leurs barbes, il est livré avec une tondeuse rétractable.

PANASONIC ES-RT67-S503

Le Panasonic ES-RT67-S503 est un très bon rasoir électrique pour homme vendu au rapport qualité-prix très acceptable de 74 euros chez Boulanger et Darty. On le recommandera notamment pour la largeur de ses lames de rasage (4 centimètres), son ergonomie ainsi que la facilité de son entretien. En effet, la tête recouvrant les lames se démonte facilement en appuyant simplement sur les deux petits ergots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.