Promo 570€ ! MELITTA CSP F 57 0-102, expresso avec broyeur à 799€

Elle permet de moduler la quantité de lait ou de café !

Màj du 30 mars : Le machine expresso CSP F 57 0-102 de Melitta est en promotion à 570 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 29 septembre 2015 : 

Melitta, maître du café, commercialise la CSP F 57 0-102 Caffeo Varianza : machine à expresso automatique destinée aux épicuriens de l’arabica. Son signe distinctif par rapport aux autres modèles de la marque est son réservoir à grains et son système de dosage nommé My Bean Select. Simple d’utilisation et astucieux, il permet de varier les types de café tasse par tasse. Cette machine à expresso coûte 799 euros.

MELITTA CSP F 57 0-102 - expresso avec broyeur

Doté d’un esthétisme soigné, la machine à expresso CSP F 57 0-102 Varianza reste pourtant entièrement recouverte de plastique ce qui n’est pas si élégant pour une cafetière haut de gamme. En revanche, on appréciera sa forme cubique. Qui plus est, elle s’avère relativement compacte pour une machine tout automatique avec des petites mensurations (25 x 40 x 38 cm) et un poids de 8,3 kilogrammes. Il faudra tout de même laisser un peu de place autour de la machine afin d’accéder sans encombre au réservoir d’eau, au bouton de démarrage ainsi qu’au bouton de réglage de mouture placés sur le côté gauche de l’appareil. La chambre d’extraction se situe quant à elle à droite, derrière le panneau coulissant.

Très pratique contre les éclaboussures, la Varianza dispose d’un bec d’écoulement réglable jusqu’à 14 centimètres. Autre élément indispensable au fonctionnement de l’appareil : la cuillère de dosage My Bean Select. Cette dernière permet de verser les grains de café dans le bac. Avec ce principe, libre à chacun de les verser en fonction de l’intensité désirée. Attention toutefois, cette fonction sera inactive si la quantité de grains est inférieure à 8 grammes.

Enfin, le broyeur moud le café. Une fois la mouture prête, il suffit de choisir entre les six principales recettes de café qui sont l’expresso, le café long, le cappucino ou encore la préparation de mousse de lait et de Latte Macciato. Cette machine permet bien entendu de faire couler de l’eau chaude pour ceux qui préfèrent le thé aux boissons caféinées ou lattées. D’autres recettes restent également disponibles et la quantité de lait ou de café s’avèrent modulables à l’aide de flèches.

MELITTA CSP F 57 0-102

Dotée d’une dizaine de recette pré-enregistrées, la Melitta CSP F 57 0-102 Caffeo Varianza CSP offre en plus l’avantage de rester simple d’utilisation même sans bandeau tactile. Par ailleurs, on appréciera grandement le fait de pouvoir varier entre les boissons et les arômes. Vendu 799 euros chez Darty, elle correspondra plus aux amateurs de café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.