TERRAILLON Web Coach Easy View, balance à 130€

L'écran d'affichage est détachable et aimantée !

La Web Coach Easy View, vendue 130 euros, est une balance connectée de la marque d’origine française Terraillon. Parfaite pour les membres de toute une famille, elle permet d’enregistrer les données de huit utilisateurs avec une pesée maximale de 160 kilogrammes. Elément de poids sur cet appareil ? L’écran est détachable pour ceux qui auraient du mal à lire le résultat.

TERRAILLONWeb coach easy view

Inutile pour certains mais bien pensé pour d’autres. En effet, l’idée d’avoir conçu un écran détachable aimanté est loin d’être sotte. Femme enceinte, personne en surpoids ou tout simplement personne âgée, avoir l’écran d’affichage de la balance à portée de vue permet d’éviter de se baisser et de voir l’ensemble des chiffres en un coup d’œil.

TERRAILLONWeb coach ecran

Parmi les fonctionnalités de l’appareil, on relèvera l’analyse des masses corporelles : poids, masses graisseuse et hydrique ainsi que les masses musculaire et osseuse. L’ensemble de ces données s’affichera sur l’écran, ainsi que sur les smartphones ou tablettes de ses utilisateurs (jusqu’à huit appareils connectés). En revanche, on notera un problème de synchronisation avec les systèmes IOS. L’ensemble de ces réglages passe par le bluetooth, et les personnes soucieuses de perdre un peu de poids pourront se connecter à l’application Wellness Coach pour un suivi long terme des indicateurs clés.

TERRAILLON Web

La Terraillon Web Coach Easy View coûte 130 euros chez Boulanger et Darty. On la recommandera pour son joli design mais aussi pour son concept innovant d’écran détachable et aimanté. Celui-ci peut être positionné au sommet du plateau, sur une plaque de métal, ou tout simplement accroché ou mur de la salle de bains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.