Bon Plan 78€ ! CUISINART CJE500E, centrifugeuse à 127€

Facilement démontable pour un entretien sans difficulté

Màj du 6 septembre : La centrifugeuse compacte CJE500E de Cuisinart est en vente flash à 78 euros chez Amazon jusqu’à la fin de la journée et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 17 septembre 2015 :

La centrifugeuse Cuisinart CJE500E permet de préparer des jus de fruits frais ou encore des jus de légumes sains et vitaminés. Qui plus est, compacte, elle ne prendra pas de place dans la cuisine tout en permettant une extraction rapide pour des boissons prêtes en peu de temps. L’appareil est vendu en moyenne aux alentours de 127 euros.

CUISINART CJE500E - centrifugeuse

La centrifugeuse Cuisinart CJE500E, d’une puissance de 500 Watts, est entièrement en plastique avec des finitions en acier brossé inoxydable. Son filtre conique, du même matériau, permet quant à lui une meilleure évacuation de la pulpe pour un écoulement plus rapide du jus. Silencieux dans son utilisation, il offre aussi l’avantage d’être facilement démontable pour un entretien des plus simples. Côté utilisation, sa prise en main quasi immédiate reste un jeu d’enfant.

En effet, l’appareil dispose d’une seule touche marche – arrêt et son pichet à jus est grand de 500 millilitres. Ce dernier se loge sous le bec verseur, dans un renfoncement de l’appareil. Enfin, à l’arrière, se trouve le bac de récupération de la pulpe parfaitement emboité tandis que la trémie d’alimentation est suffisamment grande pour les fruits et légumes plus volumineux.

CUISINART CJE500E

La centrifugeuse Cuisinart CJE500E est vendu 100 euros sur Amazon, soit un bon rapport qualité-prix pour ce type de produit. On l’appréciera pour sa robustesse, et la facilité de son entretien. Chaque élément est compatible au lave-vaisselle tandis que la petite brossette de nettoyage livrée avec l’appareil facilitera le lavage à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.