TEFAL BJ1100FR, théière électrique sans fil à 45€

Elle se charge pour vous du temps d'infusion !

Compacte, et donc peu encombrante, la théière sans fil BJ1100FR, de chez Tefal, s’utilisera très facilement pour la préparation de thé ou de tisane. Qui plus est, son design simple lui permettra de s’adapter à tout style de cuisine et on appréciera grandement qu’elle prenne la forme d’une verseuse en verre afin d’être simplement posée sur la table lors du tea time ! Elle est vendue moins chère sur Amazon à 45 euros.

TEFAL BJ1100FR - théière électrique sans fil

La théière Tefal BJ1100FR permettra de faire chauffer jusqu’à un litre d’eau en un moindre temps. Pour cela, il suffit de disposer le thé ou la tisane dans le diffuseur. Très pratique, les feuilles se séparent seules pour éviter que la boisson chaude soit trop infusée. Pour les thés en sachets, il suffira simplement de retirer l’étiquette en carton.

Pour nettoyer la théière, il est primordial avant toute chose de la débrancher de son socle puis de la laisser refroidir pour un entretien à froid. Attention, seulement le panier infuseur peut être nettoyé au lave-vaisselle. Le couvercle pourra quant à lui être passé sous l’eau chaude puis nettoyé avec le liquide lessiviel habituel. L’intérieur du pot en verre s’entretiendra avec une éponge humide et les pièces plastiques s’essuieront avec un chiffon humide. Chaque connectique doit restée sèche et il reste interdit d’utiliser des tampons ou liquides abrasifs sur le fond chauffant. Enfin, pour une meilleure longévité de l’appareil, ses utilisateurs devront la détartrer toutes les 20 à 40 utilisations voire plus souvent si l’en est très calcaire.

TEFAL BJ1100FR

La théière sans fil Tefal BJ1100F est vendue 45 euros sur Amazon contre 55 euros chez Boulanger. Très simple d’utilisation et pratique, elle s’utilisera en revanche que pour faire chauffer de l’eau potable et surtout sans jamais additionner de sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.