Promo 75€ – BABYLISS AS570E, brosse soufflante à 100€

Elle dispose d'une rotation intuitive !

Màj du 10 mars : La brosse soufflante AS570E de Babyliss est en promotion à 75 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo CRAZY20, jusqu’à demain et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 11 septembre 2015 : 

Pratique et peu encombrante, la brosse soufflante AS570E, de chez Babyliss, permet de réaliser un brushing impeccable avec une seule main. Dotée de la fonction ionique, elle apportera brillance et douceur aux cheveux. Qui plus est, l’appareil vendu 100 euros s’utilise aussi bien sur des coupes longues que courtes.

Babyliss AS570E - brosse chauffante

La brosse soufflante Babyliss AS570E détecte automatiquement sa rotation qu’elle soit vers la droite ou vers la gauche, pour un brushing intérieur ou extérieur. Sa puissance de 1000 Watts permet quant à elle un séchage ainsi qu’une mise en forme rapide. Cheveux fins, épais ou bouclés… Chaque utilisatrice voire utilisateur pourra ajuster les réglages en fonction de sa nature de cheveux : deux vitesses de rotation et plusieurs températures sont disponibles. Les cheveux plus abîmés pourront de leur part bénéficier de la touche air froid qui les séchera à basse température.

Enfin, cette brosse se dote d’un revêtement en céramique garantissant une glisse parfaite et une meilleure protection des cheveux. Ultime détail, la technologie ionique diffusée dans l’air permet de réduire l’électricité statique présente dans les cheveux grâce aux ions négatifs.

Babyliss AS570E

La brosse soufflante Babyliss AS570E est vendue 100 euros chez Darty et Boulanger, mais aussi sur Amazon. Simple d’utilisation, et très pratique, elle sera d’une meilleure utilité en faisant un brushing mèche par mèche pour un volume maximal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.