Original et compact, le Delonghi CTZ2103.W apportera une touche de charme dans la cuisine avec son allure vintage, son enrobage en zinc et ses finitions chromées. Blanc, il se mariera avec tout et cela sans dénoter si votre intérieur est déjà coloré voire foncé. Elément esthétique certes, il n’en oublie pas moins sa fonction première de grille-pain : il se dote de deux fentes, de six niveaux de brunissage ainsi que de quatre fonctions dont la décongélation. On le retrouve au prix de 80 euros chez Boulanger.

DELONGHI CTZ2103.W -grille-pain en zinc

Le grille-pain Delonghi CTZ2103.W assure une puissance de 900 Watts afin de griller deux tranches de pain en même temps. Et si ses utilisateurs le préfèrent autrement que grillé, six autres niveaux de brunissage sont proposés pour un pain simplement doré ou tiédi. Ces derniers se sélectionnent via le petit cadran situé à gauche.

Du côté des fonctions, on retrouve quatre boutons dont un permettant de lancer la décongélation, un autre pour le préchauffage, un troisième pour le brunissage d’un côté (spécial baguette) ainsi qu’un dernier servant à arrêter le brunissage à tout instant. Qui plus est, très pratique, l’appareil bénéficie d’une remontée extra-haute conçue pour soulever en un geste les tranches de pain. Ainsi, une fois les brûlures évitées, vous n’avez plus qu’à savourer votre tartine beurre-confiture ou votre toast de foie-gras… Enfin, une fois le nettoyage arrivé, rien n’est aussi facile avec le tiroir ramasse-miettes.

DELONGHI CTZ2103.W

Esthétique pour la cuisine, et pratique, le toasteur Delonghi CTZ2103.W est idéal pour combler vos envies gourmandes et surtout afin de réussir les petits déjeuners en famille. Ce dernier présente en plus l’avantage d’être vendu avec un support viennoiseries amovible qui réchauffera croissants et pains au chocolat ou qui servira simplement de maintien au chaud pour les toasts. L’appareil est vendu 80 euros chez Boulanger, un montant qui aurait pu être plus élevé vu son design original.