Soldes 415€ ! CANDY GVW 596D, lave linge séchant à 549€

Simple d'utilisation et très fonctionnel, son séchage se programme à la demi heure !

Màj du 22 janvier : Le lave linge séchant GVW 596D de Candy est soldé à 415 euros chez iMénager, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 1 septembre 2015 :

Le lave linge séchant Candy GVW 596D est idéal pour une famille nombreuse du fait de sa grande capacité de 9 kilogrammes. Qui plus est, doté de la fonction séchante, il pourra laver puis sécher jusqu’à 6 kilogrammes de textiles. Autre détail très appréciable :  l’appareil se dote d’un lavage et d’un essorage tous deux classés A. Ce lave-linge séchant est vendu à partir de 549 euros.

CANDY GVW 596D - lave linge séchant

Le Candy GVW596D sera un allié de taille dans la corvée des lessives. En effet, ce dernier offre une capacité de 9 kilogrammes et un sèche linge de 6 kilogrammes pour une utilisation des plus simples grâce à son panneau de commandes clair et précis. Du côté des programmes, on retrouve bien entendu les classiques Coton, Laine et Synthétiques, mais également d’autres plus spécifiques comme le Jean ou encore le cycle Anti-taches qui permettra de vaincre plus facilement les taches tenaces. Les vêtements délicats préféreront quant à eux le Lavage à la main, tandis que le Rapide rafraîchira ceux qui ne sont que très peu salis. Enfin, contre le tri, on choisira le cycle Mix & Wash qui lave à 40° le linge peu fragile qui ne risque pas de déteindre.

Face à l’impossibilité d’étendre une lessive dehors ou tout simplement si la vue de l’étendoir dans l’appartement commence à vous faire horreur, il est toujours utile de se doter d’un sèche-linge. Et pour optimiser l’espace dans la cuisine ou la salle de bains, le Candy GVW596D dispose de cette fonction. Il offre le séchage par Condensation, mais aussi le Prêt à repasser, le Prêt à ranger ou encore la Ventilation fraîcheur pour rafraîchir le linge comme s’il avait bénéficié d’une brise extérieure. Enfin, la détection de l’humidité se fait quant à elle par sonde électronique et il suffit de programmer le séchage à la demi-heure selon les quatre fonctions précédemment annoncées.

CANDY GVW 596D

Le lave-linge séchant Candy GVW596D est vendu 549 euros chez Boulanger. Un prix très correct compte tenu de l’efficacité de ses lavages et de son essorage (1500 tours par minute) mais aussi du fait qu’il offre quatre fonctions séchantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.