Promo 294€ – ROWENTA PU2120F0, déshumidificateur d’air à 350€

Doté d'une poignée, il se transporte aisément d'une pièce à une autre !

Màj du 20 janvier : Le déshumidificateur d’air PU2120F0 de Rowenta est en promotion à 294 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 13 août 2015 :

Afin de purifier l’air de son intérieur, pour une atmosphère plus saine, il existe le déshumidificateur PU2120F0 de chez Rowenta. Ce dernier est idéal pour les pièces d’environ 70 m², qui plus est, il gère l’air de l’intérieur automatiquement et en temps réal grâce à son système de filtration qui ajuste seul la vitesse. L’appareil est vendu au prix de 350 euros.

ROWENTA PU2120F0 INTENSE PURE AIR

Le Rowenta PU2120F0 est un déshumidificateur d’air conçu pour les pièces d’environ 70 m². Doté d’un sensor électronique, il gère l’air automatiquement ce qui lui permet de le contrôler en temps réel et d’ajuster immédiatement la vitesse de filtration. Ainsi, plus de 99% des particules sont filtrées en 30 minutes pour une pièce de 30 m².

L’appareil se compose de trois niveaux de filtres : le pré-filtre qui arrête les grosses particules tels que la poussière, les poils ou encore les cheveux ; le filtre charbon actif qui part en chasse contre les odeurs et la fumée ; et le filtre HEPA 12. Ce dernier est le même que celui des aspirateurs. Il filtre les particules les plus fines comme la moisissure, les bactéries ou les acariens. Enfin, ses trois vitesses permettent de moduler la puissance du déshumidificateur en fonction des besoins de ses utilisateurs.

ROWENTA PU2120F0

Le déshumidificateur Rowenta PU2120F0 est vendu 350 euros chez Darty. Silencieux, excepté lors de son mode intense, et rapide dans le traitement de l’air, il a en plus l’avantage de s’utiliser simplement grâce à son panneau de contrôle électronique. Placez-le dans une pièce où la cuisine est ouverte, et les odeurs de gras disparaîtront très rapidement. En revanche, pour une utilisation optimale, il est conseillé d’entretenir régulièrement l’appareil et l’achat des filtres reste un coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.