Màj du 4 février : Le blender chauffant HR2200/80 de Philips est en promotion à 59 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 13 août 2015 : 

Le blender Philips HR2200 80 sera tout aussi efficace pour les préparations chaudes que froides. En effet, ce dernier offre cinq réglages prédéfinis ainsi qu’un manuel avec qui plus est une fonction chauffante afin de préparer de délicieuses soupes maison. Sélectionnez l’option qu’il vous faut, l’appareil s’occupe du reste. Il est vendu 120 euros chez Boulanger.

PHILIPS HR2200 80 - blender chauffant

Le Philips HR2200 80 s’utilise très simplement puisque chaque réglage s’effectue via un bouton. Ainsi, ses utilisateurs devront simplement sélectionner une option et laisser l’appareil préparer smoothies, soupes, milk-shakes ou compotes. Doté de la mention « Soup Maker », il résiste aux chocs thermiques tout en pouvant cuisiner jusqu’à 1,2 litre de soupe dans son bol. Pour cela, il s’équipe de quatre programmes automatisés avec température et temps de cuisson prédéfini ainsi que d’un programme de mixage manuel.

Contrairement à d’autres modèles concurrents, ce blender a l’avantage de cuire les aliments en même temps qu’ils sont mixés pour des préparation rapides certes mais bien cuisinées. Il suffit donc de glisser quelques fruits ou légumes crus pour qu’ils ressortent prêts à être dégustés après. Enfin, compact, le HR2200 80 ne prendra pas de place dans le placard et on appréciera le fait qu’il soit entièrement démontable pour un nettoyage plus simple. En revanche, l’ensemble de ses pièces ne sont pas compatibles au lave-vaisselle. Lavez-les à l’eau après avoir détaché le bloc de lames du moteur.

PHILIPS HR2200 80

Le blender chauffant Philips HR2200 80 est vendu 120 euros chez Boulanger. On le recommandera essentiellement aux personnes célibataires ou aux couples puisqu’il permet de préparer de petites quantités. De plus, son design ressemble à celui d’un mug thermostat et moins à celui d’un blender plus convivial, équipé d’un bec verseur et que l’on pourrait laissé sur la table au moment du service.