Promo 489€ ! BRANDT WTD8074SF, lave linge séchant à 629€

Programmez, lancez vos petites machines et elles sècheront dans la foulée !

Màj du 10 mai : Le lave linge séchant WTD8074SF de Brandt est en promotion à 489 euros chez Mistergooddeal, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 21 avril 2015 :

Le problème avec les lave linge top est qu’il faut constamment chercher l’ouverture du tambour. Hors, avec le Brandt WTD8074SF cette manipulation semble bel et bien terminée. Ce lave linge séchant, vendu 629 euros, dispose également de nombreuses fonctions afin de vous faciliter la tâche dans vos corvées de lessive.

Des vêtements toujours prêts et du temps de gagner, tout le monde en rêve. Avec le brandt WTD8074SF, votre linge est lavé et séché. Il ne vous restera plus qu’à le repasser. L’arrêt du tambour en position haute vous permettra également de gagner quelques secondes ! Fini les manipulations pour chercher l’ouverture, elle se positionne directement en haut.

BRANDT WTD8074SF

Avec l’affichage du temps, vaquez à vos occupations et revenez à tout moment pour savoir quand se termine le cycle de lavage. Le départ différé vous permettra quant à lui de lancer vos machines à l’avance, et vous pourrez même réaliser des économies avec la « Synchronisation heures creuses ». Grâce à elle, le lave linge peut lire la porteuse EDF (selon abonnement) et il se lance automatiquement en période d’heures creuses

Côté lavage, vous pourrez remplir le tambour avec 8 kg de linge. En revanche, il vous faudra en retirer la moitié si vous souhaitez le sécher. Par contre, lancez une machine de 4 kg et la phase de séchage pourra directement s’enclencher sans que vous ayez à appuyer sur un bouton. Parmi les fonctions de séchage, on trouve également les trois plus courantes : fragile, séchage rapide et anti-froissage. On reste dans la simplicité avec les programmes prélavage, rapide, soie, laine, froid, intensif et repassage facile pour vos lessives.

Brandt WTD8074S

Ce lave linge séchant Brandt WTD8074SF vendu 629 euros chez Boulanger reste à un prix compétitif dans sa catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.