Promo 598€ ! HOTPOINT E4DAAXC, réfrigérateur combiné à 749€

Un appareil design, fonctionnel et très bien pensé !

Màj du 24 mai : Le réfrigérateur E4DAAXC de Hotpoint est en promotion à 598 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 août 2015 : 

Le réfrigérateur combiné Hotpoint E4DAAXC surprend aussi bien de par son esthétisme soigné que par ses nombreuses fonctionnalités. Qui plus est, spacieux de 402 litres, il se dote de deux portes pour sa partie réfrigérante et de deux grands tiroirs pour le congélateur positionné sur le bas de l’appareil. Idéal pour les grandes familles, il permet de stocker une quantité importante d’aliments. On le retrouve en moyenne à 749 euros.

hotpoint_e4daaxc_l1207093610608A_210010483

L’allure unique du réfrigérateur combiné E4DAAAXC, de chez Hotpoint, lui confère une place de choix dans une cuisine moderne. Mais outre ce joli design, on retrouve un grand confort d’utilisation avec un accès facilité à toutes les denrées. Ainsi, côté réfrigérateur, les deux grandes clayettes en verre ainsi que les deux bacs à légumes permettent un rangement optimal des courses tandis que le compartiment fraîcheur (0-3°C) conservera les aliments plus délicats tels que le poisson et la viande.

hotpoint-e4daaxc-refrigerateur (1)

Doté d’un froid ventilé, aussi bien dans le réfrigérateur que dans les deux tiroirs du congélateur, le Hotpoint E4DAAAXC permet à ses utilisateurs de ranger les denrées sans zone de froid mais surtout sans formation de givre. On appréciera également son traitement anti-bactérien qui empêche la prolifération des moisissures.

Enfin, l’appareil met un volume utile total de 402 litres à disposition dont 110 litres pour le congélateur. Ce dernier est parfait pour conserver durant plusieurs mois les denrées surgelées, quelle que soit leur quantité. Son pouvoir de congélation reste quant à lui de 9 kilogrammes en 24 heures et l’autonomie en cas de coupure de courant est de 18h. Un atout contre le gaspillage alimentaire en cas de panne d’électricité !

HOTPOINT E4DAAXC

S’orienter vers un réfrigérateur combiné tel que le Hotpoint E4DAAAXC, c’est choisir un modèle haut de gamme pour son réfrigérateur. En effet, celui-ci est vendu 749 euros chez Boulanger. En revanche, à ce prix, on aurait préféré un modèle supérieur à la classe énergétique A+.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.