MAGIMIX 11680 Gelato expert, sorbetière à 599€

L'été, tous les plaisirs glacées sont permis !

Les amateurs de glaces ou les futurs apprentis glaciers s’orienteront vers cette turbine à glace Magimix 11680, les gourmands occasionnels devront en revanche plus s’orienter vers un modèle moins onéreux. En effet, cet appareil est vendu 599 euros… Un prix exorbitant certes, mais qui se justifie du fait que l’appareil se compose de produits de qualité et d’une cuve en inox.

MAGIMIX 11680 Gelato expert

La Magimix 11680 Gelato Expert permet de ravir les gourmands ou de satisfaire une envie de glace en seulement 30 minutes. Entièrement en inox et équipée d’une cuve d’une capacité de deux litres, elle offre trois modes de préparation automatique, un manuel ainsi qu’un mode expert pour une puissance totale de 180 Watts.

Glace à l’italienne, artisanale ou encore granité, cette turbine reste idéale pour varier les préparations fraîches et sucrées. Qui plus est, dotée de deux cuves, elle permettra de créer deux parfums de glace simultanément. Enfin, seul petit bémol pour les pressés, le temps de congélation de l’élément de refroidissement reste quant à lui de 12 heures. Par contre on appréciera que l’appareil conserve la glace tout juste préparée pendant trois heures pour un service direct.

MAGIMIX 11680

La Magimix 11680 est vendue 599 euros chez Boulanger. A ce prix, la turbine à glace n’est pas à la portée de tous les budgets. On la conseillera donc pour les professionnels ou les apprentis glaciers et pâtissiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.