Promo 400€ ! CANDY GOW 338D, lave linge séchant 8 kg à 509€

Pour une utilisation simple, intuitive et claire grâce notamment à écran d'affichage !

Màj du 19 janvier : Le lave-linge séchant GOW 338D de Candy est en promotion à 400 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 6 août 2015 :

Insérer son linge sale dans le tambour et le récupérer propre et sec, prêt à être rangé quelques heures plus tard : le rêve. Ainsi, avec le Candy GOW 338D, il sera possible de laver et sécher 5 kilogrammes de linge ou alors d’en laver 8 kilogrammes pour les nécessités supérieures. Pourvu d’un système de molette et d’un écran d’affichage, il sera très facile de l’utiliser. Ce lave-linge séchant coûte 509 euros chez Boulanger.

CANDY GOW 338D - lave linge séchant

Le Candy GOW 338D sera d’une grande utilité pour les familles vivant en appartement. Doté d’un tambour de 56 litres, il permettra de laver jusqu’à 8 kilogrammes de linge. Une capacité entièrement suffisante pour les foyers de quatre personnes. Qui plus est, doté d’une fonction sèche-linge, il permettra de laver et sécher en continu jusqu’à 5 kilogrammes de textiles.

Du côté des programmes, on retrouvera le spécial Mix afin de laver sans problème plusieurs types de tissus simultanément. Le cycle Chemise permettra quant à lui de laver les chemises avec un maximum de soin tout en limitant les plis. Le cycle Rapide sera quant à lui idéal afin de rafraîchir le linge peu sale ou encore pour gagner du temps. Enfin, le programme 7 jours sur 7 reste peu gourmand en eau et en électricité.

Enfin, le séchage s’effectuera par condensation et il existe deux autres fonctionnalités : le Prêt à repasser qui limite les plis et le Prêt à ranger afin d’éviter la case repassage. L’ensemble de ces programmes se sélectionne très simplement via un système de molette.

CANDY GOW 338D

Le lave-linge séchant Candy GOW 338D est vendu au bon rapport qualité-prix de 509 euros chez Boulanger. Un appareil utile et pratique, surtout dans un appartement où le linge qui sèche peut vite poser problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.