Bon plan ! ESSENTIELB EFP 5, friteuse à 60€

Elle a été conçue pour une meilleure conservation de l'huile !

Telle une friteuse professionnelle, la EssentielB EFP 5 permettra de réussir frites maison, beignets ou encore divers types de fritures à base de poisson ou encore de poulet voire de légumes grâce à ses six programmes de cuisson. Qui plus est, pratique et simple d’utilisation, elle permet également de contrôler la cuisson tout en évitant les éclaboussures d’huile. L’appareil est vendu en promotion à 60 euros durant les instants braderie de Boulanger. Une affaire valable dans la limite des offres disponibles.

ESSENTIELB EFP 5 - friteuse

Dommage pour la ligne, mais parfois se faire plaisir procure tout autant de bien. Qui plus est, avec grande modération, manger gras n’est pas si mauvais que ça pour la santé. En plus, l’été, les soirées barbecues avec une panoplie de grillades s’accompagnent souvent de frites maison. Ainsi, il peut être intéressant de profiter de la braderie de Boulanger afin d’acquérir cette friteuse EFP 5, de la marque EssentielB.

Encombrante certes, une chose est sûre, on ne la recommandera pas pour ses dimensions. En revanche, derrière cette carapace métallique se cache une grande capacité permettant de réaliser jusqu’à 1,3 kilogrammes de frites et pouvant accueillir 4 litres d’huile. La température reste quant à elle réglable entre 140 et 190°C. Cette friteuse se dote même d’un minuteur jusqu’à 60 minutes afin de réussir chaque cuisson. Avec elle, fini les frites trop cuites et marrons ! Puisque conçue pour offrir une meilleure efficacité, la friteuse EssentielB EFP 5 est équipée d’une zone froide. En effet, située en bas, cette dernière empêche les aliments de carboniser et l’huile plus saine se conservera donc plus longtemps.

Quasi professionnel, cet appareil offre une puissance de 2000 Watts et l’ensemble de ses éléments sont compatibles au lave-vaisselle. Même sa cuve reste amovible et pourra ainsi se laver en toute facilité. Enfin, la EFP 5 est équipée de six programmes de cuisson afin de cuisiner poulet, beignet et toute autre friture.

ESSENTIELB EFP 5

La friteuse EssentielB EFP 5 est vendue actuellement à 60 euros chez Boulanger. Une affaire disponible uniquement durant les instants braderie. Et même si cet achat ne semble pas raisonnable pour la ligne, il aura au moins le mérite de ravir les enfants (petits et grands).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.