Màj du 15 avril : Le lave vaisselle G 4922 de Miele est en promotion à 599 euros chez Boulanger, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 3 août 2015 :

Le lave-vaisselle Miele G 4922 sera l’allié des familles nombreuses ou encore des foyers qui ont l’habitude de cuisiner et recevoir. Doté d’une grande capacité de 13 couverts, ses deux paniers (inférieur et supérieur) sont modulable et réglable afin d’optimiser au mieux l’espace donné. De la petite vaisselle aux grandes casseroles, en passant par les verres fragiles, il lavera toute sorte de vaisselle avec soin grâce notamment à ses cinq cycles de lavage. On le retrouve au prix de 699 euros chez Boulanger.

MIELE G 4922 - lave vaisselle

Blanc et au design simple, une chose est sure : le lave-vaisselle Miele G 4922 s’adaptera facilement dans toute sorte de cuisine, qu’elle soit classique ou moderne. De plus, l’appareil est en pose libre et il pourra donc être installé rapidement et simplement n’importe où dans la pièce sans oublier qu’il dispose de dimensions standards avec une largeur d’à peine 60 centimètres.

Outre ces aspects pratiques et esthétiques, on le recommandera notamment pour sa grande capacité de 13 couverts mais aussi pour le choix de ses programmes. L’Eco lavera toute sorte de vaisselle à une température plus basse, ce qui implique en revanche une augmentation de la durée du cycle. L’Auto jugera quant à lui le degré de salissure des couverts afin d’adapter le temps et la température de l’eau en conséquent. Enfin, le Quotidien sera idéal pour la vaisselle de tous les jours tandis que l’Intensif dégraissera avec brio les plats les plus salis. Vos verres préféreront pour leur part le programme Fragile.

MIELE G 4922

Avec ses cinq programmes et ses températures variant de 55 à 75°C, on ne pourra pas reprocher au Miele G 4922 de ne pas prendre soin de la vaisselle. Qui plus est, doté d’un départ différé de 24 heures, l’appareil – déjà de classe énergétique A++ – pourra s’adapter aux heures creuses d’EDF et permettre à ses utilisateurs de réaliser davantage d’économie sur leurs factures d’électricité. En revanche, l’appareil reste onéreux à l’achat : il est vendu 699 euros chez Boulanger.