Promo 80€ ! CALOR CF3610C0, fer à boucler à 100€

Un appareil pour toutes sortes de boucles et tous les cheveux !

Màj du 17 mars : Le fer à boucler So Curls CF3610C0 de Calor est en promotion à 80 euros chez Darty, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 20 avril 2015 : 

Le fer à boucler CALOR CF3610C0 réalise trois sortes de boucles pour le même geste. Il est commercialisé 100 euros du fait de son système de mise en forme automatique breveté. Le pari des boucles parfaites à chaque utilisation est lancé…

Obtenir des boucles longues tenues en un moindre temps et surtout avec le même geste, c’est l’atout du CALOR CF3610C0. Et pour un effet encore plus réussi, des indicateurs audio vous signalent la mise en forme de la boucle afin d’ouvrir les pinces et libérer la mèche de cheveux. Et pour varier vos coiffures, il existe quatre réglages de durée (6, 8, 10 et 12 secondes) afin de créer des boucles ondulées, souples ou serrées.

Photo Curler Automatique Cf36 CF3610C0 Calor

Parmi les options, celle du sens de la rotation : droite, gauche ou alternée afin de mieux s’adapter à l’implantation de vos cheveux. Le résultat soyeux est donné quant à lui grâce au revêtement en céramique. Le tourmaline réduit de son côté les frisottis grâce à l’émission d’ions négatifs. Enfin, les trois positions de température 170, 200 et 230°C ont été crées pour s’adapter au mieux à la nature du cheveux. Fins ? Privilégié(e) une basse température.

calor-cf3610c0-util

Le fer à boucler est équipé d’un cordon rotatif et d’un interrupteur marche/arrêt avec un voyant lumineux de mise sous tension. Et pour plus de sécurité, il bénéficie d’un arrêt automatique au bout d’une heure.

Commercialisé à 100 euros chez Boulanger et Darty, le fer à boucler CALOR CF3610C0 reste dans sa gamme de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.