Bon Plan 32€ ! BABYLISS AS550E, brosse soufflante à 50€

Un brushing volumineux et soyeux quelque soit la nature de vos cheveux

Màj du 26 mai : La brosse soufflante AS550E de Babyliss est en vente flash à 32 euros chez Amazon jusqu’à ce soir et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 21 avril 2015 :

Des cheveux lissés et volumineux, un résultat souvent parfait après une séance de coiffeur mais souvent loupé après une séance, seul(e), dans la salle de bain… Avec le Babyliss AS550E, plus besoin d’une brosse ronde et d’un sèche cheveux. Cette brosse soufflante vendue 50 euros combine les deux. Mais l’évolution se trouve surtout dans ses vitesses et ses températures pour une meilleure adaptation à vos cheveux.

Le Babyliss AS550E devrait ravir toute personne ayant des cheveux mi-longs à longs. Grâce à elle le brushing paraît naturel et surtout apporte du volume notamment aux cheveux fins. Et même si cette brosse soufflante peut paraître encombrante, surtout pendant les voyages, elle le reste toutefois moins qu’un sèche cheveux classique (hormis les modèles miniatures).

BABYLISS AS550E

Ses capacités sont tout aussi convaincantes. Dotée d’une puissance de 800 Watts, de deux vitesses et de deux températures, cette brosse chauffante s’adapte ainsi au flux d’air et à votre type de cheveux. De plus, elle est équipée de deux sens de rotation pour une utilisation optimale aussi bien pour les droitiers que les gauchers. Et une fois votre brushing terminé, la touche air froid permet de fixer la coiffure.

Et pour celles qui se demanderaient encore qu’elle est l’intérêt de cumuler les fonctions « chauffante » et « soufflante », la réponse est l’obtention d’un résultat parfait. La partie soufflante donne du volume tandis que la chauffante modèle les cheveux. A cela s’ajoute la fonction ionique et les poils de sanglier pour que la brosse n’agresse pas vos cheveux et les laisse brillants. D’ailleurs, la brosse de 50 mm est idéal pour les cheveux longs et celle de 35 mm pour les cheveux courts et mi-longs. Les deux sont équipées d’un revêtement thermique.

La brosse chauffante Babyliss AS550E est disponible à 50 euros chez Darty et Boulanger, un prix dans la moyenne de la catégorie (ou pour ce type de produit).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.