Soldes 129€ ! PHILIPS S737041, rasoir électrique à 180€

100% étanche, il se dote également d'une prise en main ergonomique !

Màj du 22 juin : Le rasoir électrique S737041 de Philips est en soldes à 129 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 juillet 2015 :

Le Philips S737041 se charge complètement en une heure tandis qu’une charge rapide de quelques minutes permet d’effectuer un rasage complet. Ergonomique et entièrement étanche sous l’eau, il a surtout été conçu pour s’adapter à toutes les formes de visage grâce à sa tête de rasage Dynamic Flex. Ce rasoir électrique est fourni avec une trousse de voyage ainsi qu’avec une tondeuse, idéale pour les barbes de trois jours. L’appareil est vendu en moyenne 180 euros.

Philips S737041 ent

Doté de trois têtes nommées « Dynamix Flex » et de lames « Gentle Precision », le Philips S73704 offre un rasage de prés, homogène et en douceur à ses utilisateurs. Très appréciables également, ses têtes s’adaptent automatiquement dans cinq directions et même dans le coup. Qui plus est, l’appareil se charge très rapidement pour un seul rasage ou alors en 50 minutes pour une autonomie de 17 utilisations. Et puisqu’il n’est pas toujours évident de trouver du temps, surtout le matin, pour se raser, ce dernier est 100% étanche pour un rasage à sec ou sous l’eau voire même sous la douche.

Philips S737041 tete

Enfin, l’ultime problème des rougeurs de ces messieurs, causées par le rasage, semble bel et bien évincé sur le rasoir électrique S73704 puisque ce dernier est équipé d’un revêtement unique à micro-billes qui protège des irritations cutanées tout en offrant un rasage plus doux. Autres détails, l’appareil est muni d’une interface affichant le niveau de la batterie, le voyant du nettoyage (une fois allumé pensez à nettoyer le rasoir !) mais aussi le voyant de verrouillage et de remplacement des têtes. Bon à savoir, celles-ci se changent en moyenne tous les deux ans.

PHILIPS S737041

Le Philips S737041 est vendu 180 euros chez Darty. Un prix élevé certes, mais très amplement pratiqué sur les nouveaux modèles de rasoirs électriques. On le recommandera pour sa charge rapide, ses têtes de rasage limitant les irritations mais aussi pour son accessoire barbe clipsable avec cinq hauteurs de coupe. Avec lui, variez les styles et les coupes ! Un modèle plus onéreux existe également avec une brosse exfoliante pour nettoyer le visage (Philips S753050).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.