Soldes 99€ – KENWOOD BLX50, blender à vitesse variable à 170€

Son atout ? L'alliance du design et de la performance. On le retrouve en 4 coloris flashy !

Màj du 11 janvier : Le blender BLX50 de Kenwood est soldé à 99 euros chez Rue du Commerce en Rouge (BLX50RD), dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 juillet 2015 : 

Kenwood propose une nouvelle gamme de blenders au design classique certes, mais surtout à la couleur tape à l’oeil. Bleu roi tel le BLX50 ou encore rouge vermillon, lemon tonic et vert pré. Les noms sont tout aussi excentriques que leur enrobage, mais on les appréciera tout de même afin d’apporter une petite touche décorative dans une cuisine classique, claire ou moderne. Et si le bon goût passait par le blender ? Ce modèle est vendu 170 euros chez Boulanger.

KENWOOD BLX50BL

Un peu de couleur dans la cuisine pour des recettes vitaminées à base de fruits, légumes, sous forme de smoothies, de milk-shakes et de gaspacho, c’est la période de l’année où il faut en profiter. Entièrement composé d’un corps en métal et enrobé d’une jolie couleur flashy, le blender Kenwood BLX50i (bleu roi) s’adaptera dans toutes les cuisines, à condition que ses utilisateurs aiment la couleur.

Blender KENWOOD BLX50BL

Côté utilisation, rien de plus simple puisque ses boutons de commandes ronds offrent un fonctionnement intuitif avec des programmes variés. En effet, quatre fonctions sont préprogrammées : boissons, sauces, soupes ou glace pilée. Le volume du bol en verre  (thermorésistant et incassable) est quant à lui de 2 litres pour des préparations qui régaleront la famille. Enfin, d’une puissance de 800 Watts et doté d’un variateur de vitesse ainsi q’une fonction pulse, il permettra d’expérimenter les recettes. Qui plus est, son bec verseur et sa poignée permettront de verser directement la préparation dans les contenants.

jv

Le Kenwood BLX50BL est vendu 170 euros chez Boulanger. Il existe également au même prix en vert (BLX50GR), rouge (BLX50RD) et jaune (BLX50YW). Plus discret, on appréciera également le modèle gris zinc (BLX50GY). Ces blenders peuvent à comparaison égale figurer dans la même catégorie que ceux de la marque Kitchenaid (5KSB5553EPK), eux aussi très colorés, dotés de lames aiguisées et d’un bol en verre. Ces derniers restent toutefois légèrement plus onéreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.