Blanc et au design simple, le Candy CDP 6281 s’intégrera parfaitement dans la cuisine claire d’une famille du fait de sa grande capacité de 12 couverts. Du cycle Intensif, pour les couverts très salis, au mode éco, en passant par un lavage classique, il prendra soin de toute la vaisselle. On le retrouve actuellement au bon rapport qualité-prix de 343 euros chez Boulanger. Une affaire disponible durant ces soldes d’été et dans la limite des stocks disponibles.

CANDY CDP 6281 - lave vaisselle

Très peu bruyant (47 décibels) lors de son fonctionnement, parfait pour une cuisine ouverte, et en pose libre, le Candy CDP 6281 est idéal pour les foyers ne possédant pas de cuisine équipée puisqu’il s’installera rapidement n’importe où dans la pièce. Qui plus est, son top amovible lui permet d’être glissé sous un plan de travail. Ces avantages s’ajoutent à un détail certes, mais un détail très important : la sécurité anti-fuite qui peut s’avérer extrêmement pratique en cas de pépin.

Enfin, doté de cinq programmes dont l’Intensif et l’Universel à 60°C, il permettra également de laver la vaisselle en seulement 24 minutes, et cela même si les paniers sont remplis. Peu gourmand en électricité avec sa classe énergétique A++, le CDP 6281 est donc aussi un bon partenaire pour gagner du temps. Il est intéressant de relever que son départ différé permet de programmer un cycle 3, 6 ou 9 heures en avance afin de d’adapter aux heures creuses d’EDF.

CANDY CDP 6281

Boulanger commercialise le Candy  CDP 6281 343 euros durant ces soldes d’été. Une bonne affaire qui pourrait vite disparaître d’ici les prochains jours… Peu gourmand en énergie, grand, fonctionnel et rapide, il est un allié de choc contre les corvées de vaisselle.