HOOVER HWC2536DL, cave de service à 399€

Cette cave de service rappellera les caves de mise en température des restaurants

Mariage, baptême, réunion familiale… L’été ne serait-elle pas la période la plus propice pour acheter une cave de service ? Outre les grandes fêtes estivales, cette dernière pourrait être utile à un retour de vacances après une route des vins. Alsace, Bourgogne, Bordeaux, les grands crus français sont nombreux et il est toujours appréciable d’avoir une bonne bouteille à portée de main une fois à la maison. Ainsi avec la Hoover HWC2536DL, pour une soirée entre amis ou un déjeuner d’été, sera d’une grande utilité. Cette cave de service est vendue 399 euros.

HOOVER HWC2536DL - cave de service

La cave de service Hoover HWC2536DL permet de conserver jusqu’à 70 bouteilles de blanc, rouge, ou rosé à la température idéale puisqu’elle dispose de double cavité et de quatre clayettes en bois de hauteur réglable afin de s’adapter aux tailles des bouteilles. Equipée d’un thermostat digital indépendant cette cave permet donc de ranger divers types de bouteilles, à des températures différentes pour ne plus avoir à choisir entre la température du Chardonnay ou du Graves.

Enfin, la HWC2536DL est dotée d’une porte en verre transparent et d’un filtre anti UV afin de protéger les grands vins sans altérer leur qualité et leur saveur. Ultime détail, l’appareil peut être placé n’importe dans une cuisine, une cave, une véranda.

HOOVER HWC2536DL

La cave de service Hoover HWC2536DL est vendue 399 euros chez Boulanger. Un bon rapport qualité-prix, même si on regrettera que l’appareil soit de classe énergétique G et donc très gourmand en électricité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.