Il n’est pas si simple de franchir le cap des séances d’épilation à la cire, par manque de temps certes ou tout simplement par peur de la douleur. Et si depuis quelques temps, la mode est à l’épilation à lumière pulsée, cette dernière ne convient pas à tous les types de peaux ou de poils. Ainsi, les épilateurs électriques n’ont pas dit leur dernier mot. Parmi eux, on retrouve le Braun Silk Epil SE9 521 vendu 100 euros durant ces soldes d’été.

BRAUN Silk Epil SE9-521 - épilateur électrique

Braun présente  son épilateur Silk Epil SE9 521. Ce dernier offre une tête d’épilation plus large, de 40% par rapport aux autres modèles de la marque, et une technologie de pincettes Micro Grip pour des résultats plus rapides en un seul passage. En effet, celles-ci soulèvent et retirent un maximum de poils même s’ils sont courts (0,5 mm). De plus, comme une épilation à la cire, ses utilisatrices pourront bénéficier d’une peau douce pendant pratiquement un mois.

Enfin, sans fil et étanche grâce à son système « Wet & Dry », il peut être utilisé dans le bain ou sous la douche pour une épilation plus douce avec moins de picotements. Qui plus est, elle deviendra pratiquement indolore au fil du temps.

BRAUN Silk Epil SE9-521

Le Braun Silk Epil SE9 521 est vendu en solde à 100 euros chez Boulanger. Petit, pratique et utilisable sous l’eau, on l’appréciera également pour son adaptation aux zones sensibles (maillot et aisselles). En revanche, une baisse plus significative de son prix pourrait s’exiger.