Soldes pack 49€ ! SODASTREAM Source, machine à soda

Son allure est signée du designer Yves Béhar !

Màj du 3 juillet : Le machine à soda Source de Sodastream est soldée en ROUGE à 49 euros chez Cdiscount dans un pack avec 1 bouteille Fuse 0.5L + 1 Watermix Thé vert menthe + 1 concentré Cola 500ml, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 22 juillet 2015 :

Au même titre qu’il est toujours agréable de servir un dessert déniché dans son propre livre de recettes, les utilisateurs de la Sodastream Source apprécieront de proposer à leurs convives une eau pétillante ou un soda fait maison. Moins sucrée et sans additifs, la boisson se prépare simplement avec de l’eau du robinet. Pour les fines bulles, il suffit de laisser faire la machine. Esthétique et signé du designer suisse Yves Béhar, l’appareil est vendu 120 euros.

SODASTREAM Source rouge

Pour une pause rafraîchissante à tout moment de la journée, il existe le modèle Source de chez Sodastream. Esthétique et design, l’appareil se positionnera avec élégance sur le plan de travail de la cuisine. Qui plus est, il permettra de gazéifier l’eau du robinet en seulement quelques secondes ou de la transformer en soda en y rajoutant un concentré. Habituellement non fourni au moment de l’achat, un pack de six parfums (cola, cola Light, Xstream Energy, orange, citron Vert, pamplemousse rose) est livré dans le cadre d’une offre découverte.

Côté fonctionnement, rien de plus simple. Il suffit de remplir la bouteille Sodastream d’eau du robinet jusqu’au niveau indiqué puis de la clipser grâce au système « Snap & Lock ». Trois niveaux de gazéification sont proposés : léger, moyen ou fort. Enfin, l’appareil est fourni avec un cylindre de C02 alimentaire qui permettra une soixantaine d’utilisation (1 litre d’eau par bouteille).

SODASTREAM Source

La Sodastream Source existe en rouge au prix de 120 euros sur fnac.com (hors réduction de la Fnac) mais aussi en blanche, à 149 euros chez Darty ou encore en noire à 99 euros chez Boulanger. Avec un prix de départ élevé, et un coût d’utilisation relativement onéreux à la longue, ses utilisateurs devront débourser en moyenne entre 4 et 6 euros par bouteille de concentré disponible sur le site Sodastream. Les bouteilles de CO2 sont quant à elles vendues 33 euros mais une offre de remboursement est possible en cas de renvoi de la bouteille vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.