SIMEO PF 200, sorbetière double à 70€

Lors d'une soirée à deux, chacun aura son pot de glace maison !

Si la sorbetière Simeo PF 200 n’a pas la vocation de régaler les familles nombreuses, car trop petite, elle offre au moins l’avantage d’être esthétique posée sur un plan de travail. Un brin vintage et flamboyante, les couples la choisiront pour ses courbes arrondies et sa valeur ajoutée pour la décoration de leur cuisine. Qui plus est, les plus gourmands d’entre eux apprécieront de se faire leurs propres pots de glace maison. A savourer sans modération, été comme hiver, pour se rafraîchir ou devant un film ! Elle est vendue 70 euros.

SIMEO PF 200 - sorbetière

Non, cet appareil ne préparera pas de café mais bel et bien des glaces ou sorbets maison puisqu’il s’agit d’une sorbetière double. Très facile à assembler, elle permet ensuite de créer 500 millilitres de pure gourmandise par pot. Pour cela, il suffit de placer les bols réfrigérants au congélateur pendant environs 8 heures. Une fois ces dernières heures écoulées, deux préparations différentes et simultanées sont possibles. Versez leur contenu dans les ouvertures prévues à cet effet, et la glace ou le sorbet pourront être dégustés entre 15 et 25 minutes plus tard.

Sauce chocolat, amandes grillées, pistaches, macadamia, M&M’s… Les recettes sont variées et il suffira de plonger son nez dans un livre de recettes avant de jouer les maîtres glaciers et d’agrémenter à souhait les préparations. Et pour ceux qui désireraient une texture plus ferme, les deux pots pourront se placer quelques heures au congélateur avec leur couvercle de protection.

SIMEO PF 200

La Simeo PF 200 est une sorbetière double vendue 70 euros chez Boulanger. Esthétique et rétro, on la conseillera pour n’importe quelle cuisine afin d’apporter une jolie touche décorative à la pièce. Et même s’il ne semble pas raisonnable pour la ligne de s’offrir ce genre d’appareil, il est toujours plus sain de maîtriser sa consommation en ajoutant ses propres doses et en laissant pour compte additifs et colorants. De la même marque, et pour se rafraîchir en plein été, il existe aussi l’appareil à granité Simeo XL FF145 (troisième produit du guide d’achat).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.