CUISINART ICE40BCE, sorbetière 2 bols à 70€

Elle est équipée de deux bras mélangeurs pour une absorption maximum du froid !

La meilleure saison de manger une glace sans culpabiliser est bien en cette période de l’année. Et si au lieu de servir une tarte ou un clafoutis maison, vous serviez un sorbet ou une glace maison ? Mais avant de s’aventurer dans les recettes des maîtres glaciers, il reste indispensable de bien s’équiper avec une sorbetière de qualité et notamment avec la Cuisinart ICE40BCE.  Cette dernière est vendue à partir de 70 euros.

CUISINART ICE40BCE - sorbetière

La sorbetière Cuisinart ICE40BCE permet de préparer des glaces ou des sorbets onctueux et généreux. Cette dernière fonctionne avec un accumulateur de froid qui suffit de placer au congélateur la veille ou la nuit avant la préparation de la glace (au moins 12 heures). Le lendemain, une fois la préparion faite, par exemple 800 grammes de fruits, un blanc d’oeuf et du sucre pour un sorbet, ses utilisateurs n’ont plus qu’à la verser dans l’une des deux cuves de la sorbetière. Qui plus est, l’appareil est équipé de deux bras mélangeurs pour une absorption maximum du froid. 30 minutes plus tard, la glace ou le sorbet est prêt à être dégusté.

Enfin, avec une capacité de deux fois 1 litre, la ICE40BCE permet de réaliser des glaces pour toute la famille mais aussi de créer deux saveurs en même temps. Autre détail, les couvercles sont à ouverture et permettent donc d’ajouter des ingrédients pendant le fonctionnement.

CUISINART ICE40BCE

La sorbetière  ICE40BCE, de chez Cuisinart, est vendue au prix de 70 euros chez Amazon et se positionne ainsi dans une moyenne correcte, au dessus des produits entrée de gamme. On la recommandera pour son revêtement en aluminium brossé, ses bras mélangeurs et ses deux bols accumulateurs de froid (2 x 1 litre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.