PHILIPS HF3430 01, lampe et réveil à lumière bleue à 135€

Avec 5 niveaux d'intensité lumineuse !

Contre les baisses d’énergie et pour rendre la vie en intérieur plus agréable, Philips a créé la lampe à lumière bleue HF3430 01. Cette dernière, sans UV, prend la forme d’un mini boitier ultra compact et mobile. Son point fort ? Sa capacité naturelle d’utiliser la lumière du jour afin d’améliorer l’humeur de ses utilisateurs. Il vous faudra tout de même débourser 135 euros afin de ressentir l’effet énergisant de sa lumière.

PHILIPS HF3430-01 - ENERGY UP Bleu

Philips EnergyUp HF3430 01 est une lampe portable produisant la capacité naturelle de la lumière du jour afin d’améliorer l’humeur de ses utilisateurs mais aussi leur niveau d’énergie. Utilisée tous les jours, durant des séances de 20 à 30 minutes, elle leur permet de se sentir plus en forme. Et pour ceux qui n’auraient pas le temps, il suffit simplement de la poser à côté de soi, sur le bureau par exemple. A l’intérieur, et de toute manière il s’agit là de son seul lieu d’action, elle reproduit la puissance de la lumière du jour et stimule notamment les récepteurs spécifiques présents dans les yeux. C’est bien cette dernière action qui déclenche la réponse naturelle du corps au soleil pour plus de vitalité.

Légère et compacte, la HF3430 01 pèse seulement 400 grammes et se présente sous la forme d’un petit boitier. Il sera ainsi très facile de la transporter dans un sac afin qu’elle suive ses utilisateurs partout. Enfin, réglée avant d’aller se coucher, elle servira de réveil le matin tout en indiquant l’heure tout au long de la journée. Ses batteries sont quant à elles rechargeables et ses boutons tactiles. Ultimes détails, le variateur de puissance offre cinq niveaux de luminosité et un indicateur gradué donne le temps passé à l’exposition.

PHILIPS HF3430:01

La Philips HF3430 01 est vendue 135 euros sur Amazon. Un prix dans une bonne moyenne pour ce type de produit sachant que les modèles les moins sophistiqués de lampes à lumière bleue sont vendus entre 60 et 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.