Promo 88€ ! BOSCH JOY TAS4503, cafetière Tassimo à 120€

Une multi-boissons pour des matins qui ne se ressemblent plus !

Màj du 3 mars : La cafetière Tassimo Joy TAS45 est en promotion à 88 euros chez iMénager, dans le coloris Noir (TAS4502), dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 17 juillet 2015 :  

Dans la série Tassimo, de la marque Bosch, la TAS4503 plus communément nommée « Joy » marque des points. Arrondie et flamboyante, on apprécie son design moderne et son rouge pétant qui apporteront une touche d’originalité et de couleur dans la cuisine. Côté utilisation, on ne déroge pas à la règle des Tassimo, c’est à dire : la simplicité. Cette cafetière automatique est en vente à 120 euros.

BOSCH TASSIMO JOY TAS4503

Au même titre que les autres Tassimo, la Bosch TAS4503 fonctionne grâce à un système intelligent de code-barres. Café serré, allongé ou encore cappuccino, le fonctionnement reste le même. Ses utilisateurs n’ont plus qu’à allumer la cafetière, glisser la capsule une fois le mécanisme chaud et appuyer sur le gros bouton à droite. La cafetière sait automatiquement préparer la boisson de ses utilisateurs et s’arrête seule en ayant préalablement pris la bonne quantité d’eau et choisi la température adéquate.

Sa puissance est de 1300 Watts et sa pression, correcte mais non maximale, de 3,3 bar. Le réservoir d’eau transparent de 1,4 litre est quant à lui amovible et peut être rempli directement sous le robinet. Qui plus est, on appréciera son système de chauffe Thermoflux pour sa rapidité. En revanche, avec un petit cordon d’un mètre seulement, il sera préférable d’installer la Tassimo Joy directement à côté d’une prise électrique.

BOSCH TAS4503 - cafetière Tassimo

Boulanger commercialise la Bosch Tassimo TAS4503 120 euros. Un prix dans une moyenne correcte mais on ne recommandera toutefois pas cette machine multi-boissons aux amateurs de grands arabicas puisque, même si le choix des capsules reste varié, leur contenu n’a quant à lui rien avoir avec le bon café des torréfacteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.