BEURER MP 62, set de manicure & pédicure à 80€

Pour des ongles parfaits et propres !

Une fois l’été arrivé, s’ouvre un panel de jolies robes dans la rue mais aussi de jolis pieds et mains manucurées auprès de la gente féminine. Mais avant de recouvrir ses ongles d’une couche de vernis, il est important de les entretenir. Ainsi Beurer, leader du marché du bien-être, a créé son set de manucure et pédicure. On le retrouve au prix de 80 euros sur Amazon.

Beurer MP 62 - manucure & pédicure

Par manque de temps, ou entre deux escales balnéaires ou encore entre deux journées de courses et de travail, prendre du temps pour la beauté de ses mains ou de ses pieds n’est pas si facile dans un planning chargé. C’est pourquoi Beurer a créé son set de pédicure et manucure nommé le MP 62. Ce dernier est un rempart aux séances manucurées des instituts de beauté ou des ongleries.

Livré avec dix embouts, il permettra à toutes les femmes, et pourquoi pas les hommes, de prendre soin de leurs ongles en les lissant, limant ou tout simplement en enlevant les peaux mortes et les cals. Pour cela rien de plus simple. Il suffit de brancher le MP 62 sur secteur puis d’adapter l’embout de votre choix à vos besoins. La tête spéciale polissage les fait briller par exemple. Elle peut être utilisée pour repousser les cuticules et stimuler ainsi la croissance de l’ongle. La tête en forme de cône permettra quant à elle de limer les bords latéraux des ongles alors que la pierre ponce offre un limage parfait. Très appréciable également, on retrouve la fraiseuse en forme de flamme. Cette dernière retire es ongles incarnés.

Bien entendu, une petite fiche d’informations vous livrera tous les secrets et fonctions de ce kit ou alors il est possible de les retrouver sur le site de la marque.

Beurer MP 62

Le Beurer MP 62 est vendu moins cher sur Amazon à 80 euros, on le retrouve sinon à 90 euros sur fnac.com. Peu encombrant et livré dans sa pochette, ce kit de pédicure et manucure offre un soin professionnel des ongles à domicile. Un petit investissement de départ qui se rentabilise toutefois très vite si l’on sait qu’une pédicure coûte en moyenne 30 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.